Ma labrador n'est pas propre, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 22:08
 gordon - 15 avril 2012 à 16:59
Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 mois.
Avez vous une solution? Est ce normal? Merci
Christelle

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 17:25
J'ai eu 5 chiens dans ma vie et jamais aucun n'a dormi dans un garage.Pourqu'oi ne pas l'habituer à dormir sur une couche dans un coin de la cuisine .Moi je pense que peut être il se venge d'être ainsi à l'écard de saUn chien est propre de lui même sans avoir à le corriger .Je n'ai jamais eu de soucis à même pas 6 mois grand max ils étaient tous propres .Par contre quand vous allez au travail là bien sur il peut être dans votre garage ,mais vous savez 8 à 10 heures sans faire un petit pipi difficil de tenir.Essayez vous pour voir si vous pouvez vous retenir aussi longtemps,je ne pense pas alors pourqu'oi lui le pourrait il?Je ne veux pas être moraliste mais je crois que votre chien doit être plus près de vous et il vous le rendra au centuple .Notre véto disait que le LABRADOR EST UN CHIEN SUPER HS ET SUPER HA.(super sensible et super actif)Et si vous le mettez comme ça un peu à l'écard de votre vie il vous fera des problèmes de peau.......genre dermatite et ça j'en suis certaine et c'est très difficil à soigner et à guerir.Aimez votre chien et il sera propre ...........c'est certain mais il faut le sortir quand même souvent .C'est chien merveilleux+++++++++++++SYL.

58552802.jpg
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 21:34
non ce n'est pas normal car tu laisses ton labrador dort dans la garage la nuit, j'ai mon labrador de 8ans est très propre depuis il avait 3mois, mon labrador dort dans la cuisine non la garage car il y a un mauvais odeur le précedent chien ou chat!!!!

58528776.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 12:51
bonjour
pour un labrador,il lui faut son emplacement à lui et bien délimité.avec un vieux vêtement à nous pour sentir notre présence.
le notre était dans le garage et à été propre à 4 mois.Quand ,il faisait dans le garage,nous lui mettions un petit coup sur le train arrière avec un journal et jamais avec la main.La main c'est pour les caresses.
15 mois,il n'est jamais trop tard,mais faite vite....
pour le labrador,il faut le sortir ,matin et soir (au moins 1h00)pourtant nous avons un jardin ,il ne faisait très rarement ses besoins dans le jardin,mais toujours dehors.
bon courage à vous.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 17:28
Le labrador est un chien d une intelligence superieure a tout autre.Si il y a 1 probleme de proprete c est surement une angoisse ,la solitude et le manque de reperes olfactifs.Il n aime pas du tout la solitude et peut etre se venge et envoie un signal,il faudrait peut etre le ramener momentanement a la maison et le faire dormir sur un vieux pull a vous mais il ne faut pas attendre trop longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 22:47
dans un garage!!!! c est un labrador pas un tueur !il aime les gens moi j ai un rott et un labrador ils sont propres la ton chien ce venge!

58570174.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:11
J'ai moi même un labrador,de 7 ans,qui est propre depuis fort longtemps et il dort à la maison.Lorsqu'il veut sortir la nuit pour ses besoins,il tape à ma porte de ma chambre avec sa patte jusqu'à se que je me lève pour le sortir.
Votre chienne se venge d'être seule dans un garage,loin de tout le monde.
Les labradors sont des chiens très intelligents et comprennent beaucoup de choses.Ces chiens demandent énormément de tendresse,de caresses et d'attention mais ont aussi un caractère bien marqué.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 19:45
le garage est sont cabinet d'aisance- faîtes- là dormir sans son panier à la cuisine- la mienne a l'ancien divan de ma fille, pièce devenue mon bureau!

58715582.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 19:50
les labradors sont des amours-
si ma labrador veux faire un besoin la nuit ,elle pleure devant la porte fenêtre du séjour, je me lève, je lui ouvre- elle fait ses besoins et remonte vite se coucher sur son lit-
0
bjr moi mon labrador mal de 6 mois n'es toujours pas propre jours et nuit et il est sortie toutes les 2 h
0