Mon chat n'est pas propre, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 20:39
 Chryssy - 26 févr. 2020 à 09:31
j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le salon,sur le carrelage.je l'ai observé,elle gratte parterre comme si elle était dans sa litière. j'ajoute qu'elle ne connait pas le monde extérieur et que j'habite une maison;si quelqu'un à déjà connu ce genre de problème ,vous seriez bien gentils de m'aider....
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 10:14
salut
1/2 verre d'eau de javel dans sa litière sans mettre de déodorant cela va lui montrer ou il doit faire ses besoins.
les chats adorent l'odeur de l'eau de javel
15
Bonjour tout le monde,j'ai deux bébés chats de 3 voir 4 mois. Impossibles de les faires devenirs propres, j'ai tout fait ! Et ces deux chats en questions lors de leurs naissances n'ont pas eu une bonne naissance ( 1 est aveugle d'un oeil et à un gros problèmes de respiration et le 2 ème lui problème de respiration aussi) je vais les emmenés au vétérinaire mais j'essaye avant tous de les rendres propres. j'ai mis du poivres,de l'eau de javel dans la litière Touuut. Mais rien ne fonctionne. Svp aidez moi
0