Arrivée d'un chatons dans appart avec chat de 4ans!?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 06:03
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 12:27
esk a votre avis mon chat de 4ans ki est caline et adoranle va changer a coz du chaton???
G dépané d ami et adopté adorable chatons mai ma chate de 4ans est un tou pti pe + distante..du moin kan el esaye de venir me fair un calin kom la petite ve jouer et lui saute desu el repar dan son coin et moi je l'aim tro et ca me fai de la peine :-((
cependan jai separé leur coin litiere et gamel et je melange tou doucement kom il est conseillé..el se cour apres et on l'air de samuser mai d foi la grande est fatiguée du coté oueur de la petite dc je la laisse profiter seule du balcon pour etre trankil
et je fai tou pour kel voi kel a d peti plaisir de tps en tps et ke je dispute la petite kan el l'embete mais ddans l'ensemble ya une bonne entente
esk kel von vraimen s'apprecier???

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:30
la plus jeune veut jouer et c'est normal il faut la laisser se développer. Elle veut jouer avec celle de 4 ans normal aussi car les chatons se développent au contact des plus agés. La grande si elle ne veut pas jouer lui fera comprendre chaque fois que elle en aura marre... Mais elle restera la plus agée et la plus petite le sait et le saura tjs leur cohabitation se fera bien.. le fait de jouer est un attachement qui se fait entre elles
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 05:59
oui c vrai ke cela se passe pluto bien dc je suis rassurée et a la limite kan je par une jrnée ou un wk ya moin de betise cr la grande ne s'ennui plu!! c une bonne choses!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 14:29
j'en ai 7 et chacun a sa place-

50933707.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 12:27
oui il faut du temps j ai connu ca j avai kune memere o depart et kan j ai trouver la petite elle la sifler et apres avec le temps elle si est faite et apres j en ai eu une autre la plu jeune la accepter de suite et la plus vieille a mi du temps mais maintenant elle joue toute les trois comme des folles malgre ke des fois la vieille a besoin de trankillité et lui fait savoir mais en general ca va bien donc pas de souci a avoir merci tenai moi au courant

59757373.jpg
0