Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 08:04
 fillede12ans - 27 août 2019 à 17:29
Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?

32 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:19
Merci pour toutes vos réponses qui m'ont plus ou moins redonner espoir.Chipie c'est ainsi qu'elle s'appelle n'en est pas à sa 1ere fois,elle est déjà partie 2 jours.Elle chasse beaucoup dans les champs aux alentours.Son copain Milord lui aussi s'inquiète de ne plus la voir,lui est très casanier,j'espère vous donner bientôt de bonnes nouvelles.

58589704.jpg
156
Madeline25300
4 nov. 2012 à 15:15
Ne désespère surtout pas car un chat peut très revenir 1 mois après voir même plus et si t'on chat s'est chasser elle peut très bien se nourrir de souris d'oiseau et boire l'eau de pluie, moi mon chat part souvent mais elle revient toujours mais s'est toujours le même stress qui revient quand on ne voit pas revenir notre petite boul de poils.
Mon histoire :
Quand j'ai déménager pas très d'où j'habitais avant j'avait qu'elle y retourne. Le premier soir dans ma nouveau logement je l'avait cloîtrer dans mon appart mais se n'ait pas la meilleure solution car le chat doit découvrir son environnement surtout s'y est un chat sauvage ne pas se faire de souci. À ce jour m'a chatte est parti sa fais 4 jours (1er Novembre 2012) ça ne fais pas longtemps mais je craint quel soit enfermer quelque part bon je désespère pas mon chat est une chatte elle est noire, avec trois tâches blanche sous le cou vers le ventre et vers les fesses elle a une petite queux elle est de race Manx j'habite à Doubs dans le département du Doubs et dans la région de Franche-Comté dans la ville de Pontarlier Merci
0
Bonjour,
Peut être un peu tard pour "anonyme" , mais voilà un petit message d'espoir pour les autres...
Le chat (mâle, 3 ans, non castré) d'un ami a réapparu ce matin après......8 mois d'absence. Pas amaigri, le poil brillant. A t il trouvé une pension ailleurs, pendant tout ce temps ? Seul lui pourrait répondre....
3
help svp mon chat noir a disparu il n a que 1 ou 2 ans ou meme 8 moin je ne sais pas parce que on me la donner bon s afait 2 ou 3 jours qu il n est pas la !!! qu es ce que je peux faire
0
Notre chat a disparu il est castré il a 2 ans et demi et depuis 10 jours il est parti et depuis sans nouvelle mes enfants et moi nous sommes inquiet que faire pour le retrouver
0
edenne63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013

Modifié par edenne63 le 16/01/2013 à 14:35
Bonjour, comme oliver, ma minette est partie de la maison dimanche 13 janvier midi et depuis...rien . Alors que c'est une minette stérilisée, 2 ans et demi, très caline, qui accourt dès qu'elle m'écoute rentrée...je ne sais pas quoi penser...j'ai vraiment du mal à comprendre si elle a été voir une autre maison...le pire c'est d'attendre qu'elle réapparaisse...ou pas.
0