Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 08:04
 fillede12ans - 27 août 2019 à 17:29
Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 02:55
Le chat de mes beaux-parents ne comprenait que le flamand... et avec l'accent !
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 21:02
bonsoir contactez la spa et la fourrière on ne sais jamais bon courage
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 07:56
bonjour, il est indiqué "résolu", votre chat est il rentré? Merci de donner des nouvelles
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 16:25
Toujours pas malheureusement,je commence à perdre espoir.
1
vers ou lavez vous perdu ?enghein ?
car jai vu il y a maintenant 6 jours ou 5 un chat tricolore
0
Moi cela fait 4 mois qu'il est partie est toujours pas revenu :/
0
Salut, ladino ne il va revenir, du moins j'espère pour toi ??
Le mien est parti lundi soir, toujours pas de nouvelles, ça fait 3j et demi... ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 12:19
j espère que depuis le temps vous avez retrouvé votre chat ,souvent ils finissent écrasés Il aurait fallu le faire tatouer et lui mettre un collier avec votre nom et no de téléphone Stérilisé ou pas ils sortent pareil ,avec un no de téléphone on peut prendre contact avec vous ,il faut de suite mettre des avis de recherche avec sa photo dés les premiers jours

60069846.jpg
1
mayssa72 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
4 nov. 2012 à 18:57
pose des affiches va voire en mairies si quelqun la retrouvé
ps: s'il vous plait repondez et donnez moi des cconseil a ce liens merci d avance:http://www.journaldesfemmes.com/jardin/forum/affich-107417-combien-de-temps-un-chat-peut-il-survire-sans-nourriture
1
christovalonline
19 févr. 2013 à 19:00
Notre chatte de (presque) deux ans, très heureuse avec nous (et vice versa) affection, confort, etc... a voulu faire sa promenade matinale vers 4 heures comme tous les matins.

Depuis que la porte lui a été ouverte, pas rentrée, en général est revenait dans les 2 heures.

Elle est stérilisée et tatouée. Le lieu: Saint Maur des Fossés (94).

Nous avons tout de suite indiqué cette disparition sur le site du SIEV et fait le tour du voisinage... et espérons ô combien la voir revenir bientôt : (
1
christovalonline
20 févr. 2013 à 17:16
Elle est rentrée hier soir vers 22h00 !!! : )
Sans doute enfermée dans un garage ou autre jusqu'à pouvoir s'en libérer. Ouf !!
0
ouf!APPLIQUEZ TOUS la" METHODE SIMPLE pour retrouver son CHAT PERDU", elle est sur beaucoup de sites du net, un chat s'égare souvent pas loin de chez lui et reste dans un rayon de 600 mètres, un chat ne voit pas clair au delà de 6 mètres, on ne le sait que depuis quelques années, avant il voit flou (voir site frieskies vision du chat) on en a même retrouvé après 3 ans de perte dans LEUR quartier avec cette méthode, il n'est jamais trop tard...
0
flofloflodu0606 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mai 2015 à 17:21
Salut! Mon chat aussi est partie depuis 5 jours...
J'ai quelques idées:
- prospectus partout
- mots dans les boites aux lettres
- faire des patrouilles
- appeler les refuges etc.
- mettre son chat sur chat-perdu.org
moi je ne l'ai toujours pas trouvé et je m'inquiete vraiment!!!!!!!!!!
J'y pense toutes les secondes je me pose des tas de questions...
peut etre à cause du nouveau lapin...
Si vous avez des idées pour moi je suis preneuse..
Merci!!!
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 12:06
Roselyne,est-ce qu'il s'entendait avec les chats wallons?hihihi
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:29
En réponse à la question d'une personne qui m'a répondu,non Chipie n'est toujours pas rentrée.
0
mayssa72 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
4 nov. 2012 à 18:52
bah jai actuelement le meme probleme que toi tu habite en campagne en en ville sa change tout
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 11:33
le chat choisit sa maison un des mien est arrive il y a 7ans
au debut il partait tous les week-end il ne se trompait pas chaque fois il savait que c'etait samedi? et le lundi il revenait et puis un jour il n'est plus parti
maintenant votre chatte si elle ne revient pas c'est qu'elle ne le peut pas en ce moment (enfermee quelque part) obligee sinon de revenir car elle a son copain qui l'attend et elle le sait
bon courage
-1
noahdm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
30 mai 2015 à 11:15
Bonjour, ma chatte Nala de 1 ans n'est pas revenu depuis hier et je l'appelle sans cesse. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et la plupart du temps, nous la retrouvons chez nos voisins d'en face (ils se sont en quelque sorte approprié notre chat, d'autant que maintenant ils en non un et mon chat et lui sont "copain"). Je panique énormément ! Dois-je m'inquiéter ? :( Mon ancien chat s'est fait écrasé c'est d'ailleurs pour ça que je m'inquiète autant...
Merci de répondre
0
Phoenix <3
6 juin 2015 à 00:55
Mon chat c'est fait piqué par un insecte et il est rentrer a la maison mais se matin tres tot a 6h30 il a reussi a sortir, depuit il a disparu sa fait bientot 1 jours. Moi je dit ne vous inquiéter pas car mon chat a 1 ans il n'est pas castrer et c'est un mal et si il revient pas c'est parce que il en chaleur et il a besoin de faire ...... Mais il va bientot revenir quand la saison sera fini dans 1 mois ou moin.
0
Un chat part souvent pour voir la décor de la nature. Même plusieurs jours. S'il il est heureux dans ton foyer il reviendra car les chats ont un très bon sens de l'orientation. Ne t'inquiète pas. As tu essayer de l'appeller avec ses gamelles ? (Un chat les reconnais toujours)
Bonne soirée.
1