Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pour
Résolu
A voir également:
- Piou piou oiseau
- Chien oiseau - Meilleures réponses
- Oiseau chien - Meilleures réponses
- Oiseau du paradis feuilles recroquevillées - Accueil - Fleurs
- Oiseau menat - Guide
- Oiseau passereau - Guide
- Oiseau domestique - Guide
- Cage oiseau - Accueil - Autres animaux domestiques
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'un autre côté, on dit bien " tel maitre tel chien" ( oul'inverse, je sais plus !) donc si le maitre fume la moquette, c'est normal que le chien fasse piou- piou ! cà sera grave le jour où il fera " cuit-cuit ", il aura confondu le micro onde avec sa niche il façon " hot dog " !!
Mais à cette heure ci,le chien canari doit dormir sur une patte et la tête sous son aile pour de nouvelles aventures dès demain...!!!Mais toujours pas de photo!!
Ou alors, si il appelle toujours les piou-piou, c'est un survivant de la guerre de 14 !... et il est poilu je parie ?... hein, vous voyez bien.
certaines races comme les shih-tsu aboient peu les york je sais pas mais comme il est jeune c'est sans doute normal parlez en a votre veto la fois prochaine cordialement
Bien vu Framvboise ! hihi ! Mais Vous avez du suivre les conseils de Mireille ! il a du être castré trop tôt !! faites attention, votre chat va finir par le dévorer façon Titi et Gros Minet ! J'espère tout de même que c'est pas un berger allemand , parce que bonjour les copines !! hihihi !! un conseil; offrez lui un perchoir , on en trouve de joiis en animalerie !! excusez moi, mais je vais calmer mon Nanouk, il est pris d'un fou rire que cà lui donne le hoquet !!
Quand il se mettra à pondre, vous l'inscrirez au livre des records et vous m'enverrez une boite de six oeufs! Nanouk les couvera! il n'a que cà à faire !! cui cui !
Quand ils pondent il faut leur donner de la pâtée expres!!Mais les oeufs Patounet j'aimerais bien les voir ...et les petits ..mdr!!! pas de bec pour casser la coquille!!
T'inquiètes pas! Framboise! si le père fait déjà piou piou, c'est que la nature fait bien les choses et suis son cours ! inutile de s'alarmer, c'est la théorie de l'évolution des espèces selon Charles Darwin !! hihihi ! je ne peux plus taper tellement je me marre !!