- Comment empêcher ma chienne de faire ses besoins dans la maison?
- Mon Chien Fait ses besoins dans la maison la nuit
- Malgré qu'il soit sorti le soir, mon chien fait toujours pipi au même endroit
- Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin
- Mon chien fait caca (nuit) ds la maison et mange ses excréments
A voir également:
- Mon chien fait ses besoins dans la maison la nuit
- Mon chien refait ses besoins dans la maison la nuit - Meilleures réponses
- Chien qui fait caca dans la maison la nuit - Meilleures réponses
- Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison. Que dois je faire? - Forum - Chiens
- Mon chien fait ses besoins dans la maison, une solution ? ✓ - Forum - Chiens
- Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ? ✓ - Forum - Chiens
- Mon york fait pipi la nuit dans la maison, alors qu'elle est propre le jour : qu - Forum - Chiens
- Comment empêcher ma chienne de faire ses besoins dans la maison? - Forum - Chiens
2 réponses
Marin2281
- Messages postés
- 1743
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
S'il n'a pas été éduquer progressivement pour faire ses besoins dehors, votre chiot fait ses besoins lorsqu'il en ressent le besoin.
Ce n'est pas le nombre, ni la durée des sorties qui favorisent les bons moments, mais les moments favorables. Après les repas, au réveil d'une période de repos, après une période de jeux et à chaque fois des encouragements et félicitations quand çà se passe comme souhaité.
Au début c'est à vous de vous habituer au rythme du chiot pour progressivement l'amener au votre.
C'est un travail de longue halène et progressif, mais lorsqu'on a la bonne technique, on sait que çà marche et qu'on va y arriver.
Les heures de repas n'ont pas grand chose à voir là dedans.
Bon courage
Ce n'est pas le nombre, ni la durée des sorties qui favorisent les bons moments, mais les moments favorables. Après les repas, au réveil d'une période de repos, après une période de jeux et à chaque fois des encouragements et félicitations quand çà se passe comme souhaité.
Au début c'est à vous de vous habituer au rythme du chiot pour progressivement l'amener au votre.
C'est un travail de longue halène et progressif, mais lorsqu'on a la bonne technique, on sait que çà marche et qu'on va y arriver.
Les heures de repas n'ont pas grand chose à voir là dedans.
Bon courage
elisayvette
bonjour je vous remercie beaucoup et je doit vous dire que mon petit chuihuahua qui a 7 mois et devenu propre depuis samedi voila pourquoi j'ai été obliger de le faire dormir dans la cuisine car travaux dans le salon ,et depuis deux nuit il ne me fait plus rien la nuit donc je pense quil prener le salon pour faire ses besoin et comme je les changer de piece il a plus ses repaire encore merci Elisa