Demande un conseil

JOZON73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 09:08
amourjunior Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 09:34
Bonjour,j'ai une boule de tendresse depuis 13 ans(le 20/2/2014) elle partage ma vie,notre vie ,adorable jamais eu de graves soucis de santé à part depuis 15 jours où elle refuse les balades,boit beaucoup, manger sans faim,perd ses poils emmenée chez son véto qui dit on va lui faire analyse d'urine ,résultat suspicion du syndrome de cushing pour compléter diagnostic prise de sang 3 a 4 h d'intervalle en n'attendant les résultats du labo lundi fin de matinée mais à ce jour je vis mal dans l'angoisse de la perdre car lorsque tu vas sur internet faire un recherche les résultats me font peur ,je la vois changer du bout en train elle passe ses journées à dormir .Quelqu'un connait-il cette maladie? demain me fait peur si je devais la perdre.

1 réponse

amourjunior Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 09:34
JE ai perdu la mienne obligée de la heuthanasier de 23 kilos est arrivée a 6 kilos je vous en supplie ne la laisse pas souffrir bon courage le geste d amour au on peut donner ce est de ne pas faire souffrir sa moitié décision très dure a prendre moi ce est mon mari qui a eu le courage
0