Votre cavalier king charles aime-t-il la neige ? [Résolu]

Signaler
-
 L -
Notre petite ENOLA adore courrir dedans. Apres on habite en Savoie c est mieu quelle aime lol.

18 réponses

Oui,ma petite Chelsea adore ça!!

je pense que la photo parle d'elle même !!

oh que oui...

Trop Mimi ta Chelsea , Framboise !! Mon Nanouk (épagneul) adore cà au point de la manger ! par contre il n'aime pas marcher où cà a été salé !!

Forcé qu'il n'aime pas ça ton Nanouk...ça lui brûle les coussinets!!! il préfère les boules de neige...comme la mienne!!

J'adore cette race de chien, entre autres... Ils sont adorables et très beaux ! Le mien / celui de mes parents, gros chien (croisé Husky-Bouvier) adore énormément la neige, court, se roule dedans, la mange aussi. Mais je n'ai pas de photo de lui dans la neige (ça viendra sans doute). Je vais demander à une très bonne amie qui adore à la folie sa "petite bête" comme elle dit, aussi un CKC.

bonsoir mon cavalier king charles aime la neige aussi et je trouve le votre magnifique je suis en alsace et de la neige il y en a en ce moment donc il vaut mieux qu'il aime

il adore , surtout aujourd'hui il y en à 10 cm

la mienne adore !!! ta ckc est très belle !

Que du bonheur ces ckc. Le mien aime bien aussi, mais il préfère le camping car et le soleil.

Ma petite éléna de 1ans n'est pas très rassurée dans la neige elle préféré le canapé ou le lit il y fait plus chaud

Falko 8mois adore la neige lui aussi!!!!!!!! il mange la neige!!!!!!!!!!!

oui notre petite vanille adore courir dans la neige

Oui, il adore ça!! On fait des parties de boule de neige (enfin c'est surtout moi qui lui en lance! :) et on se roule dedans tous les 2! Du pur bonheur!

Ma petite Emeraude adore ça, 5 à 6 cm ça va, mais hier : 18 cm ça fait beaucoup...

Droopy adore la neige, c'est un vrai chasse neige , il se roule dedans et cour comme un fou.

oui j'ai un cavalier king charles qui a 3ans , et lui .adore la neige .il se roule dedans - malheureusement il a le coeur malade depuis qu'il est née, et des problèmes aux articulations, ce qui l'handicape beaucoup mais il est adorable et d'une gentillesse, a nous faire craquer quand il prend son regard implorant , c'est un petit malin -