Vieux golden
Résolu- Golden retriever vieux
- Vieux golden retriever - Meilleures réponses
- Golden vieux - Meilleures réponses
- Labrador golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Gestation golden retriever - Guide
- Golden retriever 40 kg - Forum Chiens
- Golden retriever catégorie - Forum Chiens
- Premiere chaleur golden retriever ✓ - Forum Chiens
5 réponses
Oui, je confirme, quand nos toutous tombent malades, c'est toujours douloureux. J'ai du faire partir 2 chiens, berger all ( 12 ans) et caniche (15ans) tous les deux recueillis. Je m' étais jurée de ne pas en reprendre, c'est trop de souffrance. Mais après environ 20 ans sans chien, je m'apprète à craquer pour une bouille dans un refuge de la SPA. Mais mon coeur balance entre deux. J'ai 68 ans, je marche beaucoup, et j'ai vraiment envie de donner du bonheur à l'un de ces laissés pour compte. J'ai une passion pour les bergers all et mon fils à un labrador qui est une vraie crème. Bien sûr, vu mon âge, je ne prendrais pas de chiot. Peut-être vous mettrai-je sa photo dans un prochain message. Excusez de la longueur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMon golden à 17 ans et 4 mois, il est autonome mais un peu rhumatisant, il est entouré de deux chiennes (une golden et une "corniaude"). Il prend tous les jours du Locox (pour les articulations) et lorsque qu'il est douloureux du previcox (anti-inflammatoire) pendant 2 à 5 jours selon le degré. Il voit aussi régulièrement une ostéopathe (1 fois par mois en moyenne), bref il est chouchouté et cela rajoute surement à une génétique exceptionnelle. Nous l'avons récupéré à l'âge de 7 ans; Il vivait dans un enclos électrique de 4 m² dans une propriété et équipé d'un collier anti-aboiement. Je pense qu'il veut oublier sa première vie et en vivre complètement une deuxième puisque nous l'avons depuis plus de 12 ans...