A voir également:
- Mon chien se ronge les ongles
- Chien qui se ronge les ongles - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chien se ronge les ongles - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien se mordille les pattes et se gratte ✓ - Forum Chiens
- Mon chien se secoue les oreilles - Forum Chiens
- Chien qui se ronge la queue - Forum Chiens
7 réponses
Bonjour,je coupe les ongles de mon golden régulièrement avec un coupe-ongle spécial pour ne pas le blesser(trouvé en grande surface) et je lui tond également les poils entre les doigts pour éviter qu'il ne s'épile lui-même,il adore ça,car les poils semblaient aussi le gener beaucoup et il se blessait en se les arrachant lui-même.Voilà,j'espère que votre golden se portera mieux avec ces petits conseils,bonne journée
Est-ce que votre chienne va régulièrement en promenade, car le fait de courir cela lui permet d'user naturellement ses ongles, si elle les rongent régulièreemnt c'est qu'elle meme elle se les coupe ca&r ilssont trop long.Pensez a vérifier de tremps en temps.Caresses a votre chienne.
le notre aussi le fait il marche tous les jours et malgré cela il se toilette tous les jours ... rien de grave caresse au toutou
bonjour. Ma golden(3 ans) aussi se rongais les ongles, j'ai demander a mopn veto il m'a dit que c'etait le stress mai vraiment rien d'inquietent,elle ne le fait plus de puis l'année derniere.Ce sont des chien formidables les golden.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand est ce qu'elle les ronge ? quand elle s'ennuie ?
après les promenades, pour lui user les ongles naturellement, vous pouvez demander à votre boucher des os de pot-au-feu . les bouillir et les nettoyer (enlever toute la grasse et la moelle ) sa l' occupera, et en plus c'est bon pour ses dents !!!