Ma golden retriever d'1 an se ronge les ongles!!!!!!auriez vous une idee?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 17:30
ma golden retriever d'1 an se ronge les ongles!!!!!!auriez vous une idee?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 12:15
Bonjour,je coupe les ongles de mon golden régulièrement avec un coupe-ongle spécial pour ne pas le blesser(trouvé en grande surface) et je lui tond également les poils entre les doigts pour éviter qu'il ne s'épile lui-même,il adore ça,car les poils semblaient aussi le gener beaucoup et il se blessait en se les arrachant lui-même.Voilà,j'espère que votre golden se portera mieux avec ces petits conseils,bonne journée
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:09
Est-ce que votre chienne va régulièrement en promenade, car le fait de courir cela lui permet d'user naturellement ses ongles, si elle les rongent régulièreemnt c'est qu'elle meme elle se les coupe ca&r ilssont trop long.Pensez a vérifier de tremps en temps.Caresses a votre chienne.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 23:33
le notre aussi le fait il marche tous les jours et malgré cela il se toilette tous les jours ... rien de grave caresse au toutou
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 19:01
bonjour. Ma golden(3 ans) aussi se rongais les ongles, j'ai demander a mopn veto il m'a dit que c'etait le stress mai vraiment rien d'inquietent,elle ne le fait plus de puis l'année derniere.Ce sont des chien formidables les golden.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 12:22
elle s'ennuie et est stressée quand vous partez. branchez à votre prise D.A.P, c'est un diffuseur de pheromones pour les calmer. ça se trouve chez le vétérinaire.

54145306.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 20:53
merci pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 17:30
quand est ce qu'elle les ronge ? quand elle s'ennuie ?
après les promenades, pour lui user les ongles naturellement, vous pouvez demander à votre boucher des os de pot-au-feu . les bouillir et les nettoyer (enlever toute la grasse et la moelle ) sa l' occupera, et en plus c'est bon pour ses dents !!!
0