Comment avoir un beau poil brillant ? [Résolu]
- Que donner au chien pour un beau poil
- Huile pour beau poil chien - Meilleures réponses
- Comment donner un beau poil a son chien - Meilleures réponses
- Quoi donner à mon chien pour que son poil soit plus beau ? - Forum - Chiens
- bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil s - Forum - Chiens
- Que faire pour que le poil de mon bouvier soit brillant ? - Forum - Chiens
- Comment rendre les poils de ma chienne plus beaux ? ✓ - Forum - Chiens
- Ma chienne a un beau poil mais pas de sous-poil, est-ce normal ? - Forum - Chiens
12 réponses
Bonjour J'ai un berger australien et je lui rajoute de l'huile (Isio4) à ses croquettes, il en raffole et poil brillant garanti!!
je lui achète artéro et le parfum aussi, il sent très bon et ses poils sont doux comme tout, j´ai un shit-zhu, en plus il mange très bien son poids et l´idéal pour lui, il est bien brossé et il est heureux
Bonjour j'ai aussi un berger australien de l huile isio4 une c à café tout les jours dans ses croquettes (de bonnes qualités) son poil est très doux et brillant
Mon compagnion a eu un poil terne alors que normalement il brille, raison: Infection de l'estoma. Après deux jours de traitement Clavubactin etArthri-dog, le poil brille comme un canon astiqué...La nourriture n'y est pour rien car elle mange comme nous, très sain. Le problème réside dans les déchets alimentaires et autres que jettent les pseudo agriculteurs.
Le seul remède : surveiller qu'elle ne mange pas une saloperie durant la promenade.