Comment avoir un beau poil brillant ?
Résolu- Que donner au chien pour un beau poil
- Huile pour beau poil chien - Meilleures réponses
- Beau poil chien - Meilleures réponses
- Comment rendre les poils de ma chienne plus beaux ? ✓ - Forum - Chiens
- Quoi donner à mon chien pour que son poil soit plus beau ? - Forum - Chiens
- Que faire pour que le poil de mon bouvier soit brillant ? - Forum - Chiens
- bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil s - Forum - Chiens
- Huile pour beau poil chien ✓ - Forum - Chiens
12 réponses
Bonjour J'ai un berger australien et je lui rajoute de l'huile (Isio4) à ses croquettes, il en raffole et poil brillant garanti!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje lui achète artéro et le parfum aussi, il sent très bon et ses poils sont doux comme tout, j´ai un shit-zhu, en plus il mange très bien son poids et l´idéal pour lui, il est bien brossé et il est heureux
Mon compagnion a eu un poil terne alors que normalement il brille, raison: Infection de l'estoma. Après deux jours de traitement Clavubactin etArthri-dog, le poil brille comme un canon astiqué...La nourriture n'y est pour rien car elle mange comme nous, très sain. Le problème réside dans les déchets alimentaires et autres que jettent les pseudo agriculteurs.
Le seul remède : surveiller qu'elle ne mange pas une saloperie durant la promenade.
sur les mêmes thèmes
- bonjour qui peut me dire comment faire pour que ma petite yorck ait un poil s
- respirer le poil du chat dangereux?
- Mon chien s'arrache des plaques de poils, que faire ?
- comment déroussir les poils blancs autour des yeux et des babines de ma petite c
- Ma petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes
- Comment rendre les poils de ma chienne plus beaux ?