Comment rendre les poils de ma chienne plus beaux ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
VOILA J AI MA CHIENNE KI VA AVOIR 4 MOIS ET JE TROUVE SON POIL PA BEAU DU TOU SA FAIT COMME UN POIL KI NES PA LAVER

6 réponses

Bonjour J'ai élevé des yorks pendant 20 ans et fait des expos. Tout d'abbord cela est normal à 4 mois, ce poil va disparaitre petit à petit (mais le procéssuce ne commencera pas avant 2 mois). En attendant toujours mettre un après shampoing de qualité avec quelques gouttes d'huile d'amande douce ou d'argan. Et soupoudrer sur la nourriture de la levure de bierre en paillette. Maintenant je ne connait pas la texture de votre chienne et ca malheureusement si elle est mauvaise vous ne pourrez que l'améliorer mais pas la changer. Mais patience un york n'a sa texture définitive qu'à 18 mois.

Bonjour, en ce qui me concerne, je donne à ma york des croquettes Arden Grange qui rend le poil brillant, beau et qui facilite une bonne repousse du poil( dentition etc...).Je les achète dans un magasin pour animaux près de chez moi , elles sont un peu chères mais ça vaut le coup.Avec ça, Chipie digère bien, aucun soucis, elle adore.

moi je met une cuillere d'huile dans sa gamelle et ces le verité les poils sonr soyeux

moi je les lave avec du shampoing AU LAIT DE KARITES ET LE DEMELANT AU LAIT DE KARITE CONSEILS DE MON ELEVEUSE ACHAT DE CE PRODUIT EN GRANDE SURFACE

merci bocoup pour ses renseignement il von maider

fais lui manger une boite de sardines par semaine et tu verras le poil va devenir brillant et en plus elle aura des vitamines pour ses os. (bien sûr c'est le contenu qu'il faut lui donner et non pas le contenant.). Mon petit York est au paradis des chiens depuis 5 ans, et je ne suis toujours pas guérie de son absence. il a vécu I5 ans et demi. Amicalement.