Respirer le poil du chat dangereux? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Kelva - 21 janv. 2018 à 10:24
mon chat laisse des poil partout et surtout il yen a beaucoup dans l'air et j'arrête pas d'en respiré est-il dangereux d'en avaler car il y'a des gen qui sont mort a cause un poil de chien ou chat dans les poumons qui ses infecté et mon medcin ma dit qu'il fallait que je m'en sépare help!

Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
J'ai eu des chats toute ma vie (parfois jusqu'à 3 ou 4). Je n'ai jamais été malade, et l'amour de mes chats vaut plus que tous les médecins du monde. Prends deux autres chats et........vire ton toubib

Merci Utilisateur anonyme 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 564 internautes ce mois-ci

> sonia zenati -

Bien dure car sa peut infecter les poumons prend bien soit de toi ton higien et va voir un docteur si il te faut que tu tes'empare tu le fait car ta santé passe avant tous les animaux de compagnie et tu pourra le donner à une personne de ta famille tu te rétablira mieux sans chat ou chien mais tu ira le voir prennent quelque temps .

Sylviane17
Messages postés
2996
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2018
> Saiddu30 -

miaux vaut tard que jamais pour dire n'importe quoi ! 4 ans après!

Sylviane17
Messages postés
2996
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2018
-
@ sonia zenati
Si les poils des chats étaient dangereux, il n'y aurait plus grand monde sur terre!
Un chat ça se brosse régulièrement pour enlever le poil mort et éviter que le chat les avalent en faisant sa toilette. Passer l'aspirateur pour éviter d'en avoir sur les vêtements...
Joue avec ton chat sans crainte. Traite-le tous les mois contre les puces, elles sont plus redoutables que les poils!
mrc boucoup pour ta répance sylviane tu ma rassuré.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
7
Merci
Bonjour, on peut attraper des allergies, mais je vais raconter une anecdote. Mon fils est asthmatique...il était (il est?) allergique aux poils de chiens, de chats, aux plumes des oiseaux... Un beau jour de juillet, nous retrouvons ma femme et moi notre fils bleu: il était en difficulté opératoire telle qu'il a fallu appeler les pompiers. Bref, il a fallu faire le grand jeu! Peu de jours après, passe un joli chat perdu (de gouttière) dans le terrain de camping où nous nous trouvions. Et évidemment, notre fils nous demande d'adopter le chat. Nous étions réticents ma femme et moi, à cause de ce que nous avaient dit des spécialiste de l'asthme. Mon épouse dit alors à notre fils "OK, on va essayer, mais si tu refais une crise d'asthme, on ne pourra pas garder le chat". Conclusion de l'histoire: notre fils n'a jamais d'allergie au chat!!! Et le chat dormait avec lui!!! Il est maintenant marié a un autre chat...et tout se passe bien. Je pense que l'on risque plus de mourir en respirant en pleine nature les insecticides et pesticides (et attraper un cancer) que d'être en contact avec un chat!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
je suis asmathique ,et j ai 50 %de perte respiratoire depuis 30 ans j ai un chien et un chat qui perde beaucoup de poils ,il dorment sur mon lit ,aucun probleme,seul ceux quisont allergiques aux poils ont des problemeset encore il suffit de quelques prudence et tout se passe bien;votre medecin et de la vieille ecole, prenez en un qui a evolue
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
j' ai 4 chats âgés de 11 ans à 6 ans et un enfant d' 1 an: la cohabitation est impeccable! pour limiter le nombre de poils dans la maison je passe l' aspirateur tous les jours dans la maison, je secoue les coussins en contact avec les chats. et la santé de tout mon petit monde est au top. donc oui change de médecin car les chats sont 1 animal qui divise il y a les pro et les anti- chats et ton docteur fait partie de la 2ème catégorie! pour info enceinte ma gynéco m' avait conseillée de me séparer d' eux pour le bien de mon enfant j' ai préféré changer de médecin et je ne le regrette pas! bien à toi.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
désolée mais moi j'ai entendu parler d'une femme elle a respiré des poils de chat et elle encore en train de mourir
Commenter la réponse de ANONYME
3
Merci
Bonjour, Je suis d'accord avec tout ce que les "collègues" vous disent. En effet, j'ai moi-même eu des chats toute ma vie et mes enfants, qui sont élevés maintenant, ne s'en sont jamais plaints, bien au contraire... Aimez bien vos "minous" et, malheureusement, ils ont raison également sur ce point : "Changer de médecin !". Bon week-end.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
pareil! changez de médecin! j'ai 11 chats et je n'ai jamais entendu de bêtise pareille!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Franchement, change de medecin mais garde ton chat;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Merci
bonjour j'ai deux chat chez moi et des fois j'avale des poils mais je suis pas malade. Depuis que je suis toute petite j'avais en totalité 20 chats jusqu'à maintenant . aimer vos chat donner leur beaucoup d'amour .
Commenter la réponse de yuyu
-1
Merci
bonjour, j'ai deux beaux chats sibériens d'exposition, ils perdent leurs poils certes, et on vit avec eux avec les enfants; des poils voltigent partout on passe l'aspirateur, et on doit avaler des poils de chats évidemment, mais aucun problème de santé.
Commenter la réponse de lily
-1
Merci
bonjour à tous,

même si le sujet et vieux, je reviens dessus ! j'ai vécu avec mon chat dans une chambre de 15m carré et à ce jour je suis toujours vivant !
Il y à 2 mois j'ai adopté un siamois croisé maine-coon et je ne suis toujours pas mort !
les poils de chats peuvent être gainant mais tout comme vous le chat à besoin d'être lavé enfin se que je veux dire c'est qu'il à besoin d'être brosse régulièrement ! mon pepere et ma memere dorme dans notre lit mais ils ont leur place ! c'est à dire que je les fait dormir sur un petit plaid que je nettoie tous les jours !
Commenter la réponse de totogaphe
-1
Merci
personne dit que tu meurs si tu respire des poils de chats on parle des gens allergique au chat comme une personne allergique au abeille meurs si elle se fait piquer alors avant de dire que le medecin et nul renseigne toi et lit les commentaire en entier merci
Commenter la réponse de k9unit
-2
Merci
les poils sont malpropres mais pas dangereux. Nos chats Sibériens sont hypoallergiques et produisent moins de Fel d1 que les autres variétés de chats.
Contrairement à la majorité des éleveurs de Sibériens, nous testons la plupart de nos chatons pour le niveau de protéine Fel d1 et pouvons donc vous offrir un chaton avec lequel vous pourrez vivre confortablement -- peu importe votre degré d'allergie.
visitez www.martinsiberians.com
moi mon chat est tout blanc, certes il perd des poils chaque jour, mais si on est propre et que l'on passe l'aspirateur très régulièrement, cela ne pose pas de problèmes!
Commenter la réponse de MartinSiberians