Avaler des poils de chat
salah mouhamed
-
Modifié par Gillesstf le 17/05/2011 à 18:16
Radinoz Messages postés 14026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 juil. 2020 à 11:45
Radinoz Messages postés 14026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 juil. 2020 à 11:45
A voir également:
- J'ai des poils de chat dans la gorge
- J'ai avalé un poil de chat - Meilleures réponses
- Avaler poil de chat - Meilleures réponses
- Enlever poils de chat - Accueil - Ménage et nettoyage
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat perte de poils par plaques - Forum Chats
- Mon chat s'arrache les poils ✓ - Forum Chats
- Mon chat a des grosses touffes de poils collés ✓ - Forum Chats
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si vous parlez des risques pour vous ou pour votre chat.
Des risques non, votre chat va probablement régurgiter des touffes de poils par moment, il existe des croquettes pour les chats à poil long (ça va l'aider pour la digestion) ou donner de l'herbe à chat et le brosser régulièrement.
Pour vous, à par avoir l'impression d'avoir un chat dans la gorge qui est assez désagréable, ça sera votre seul problème.
Cordialement.
Je ne sais pas si vous parlez des risques pour vous ou pour votre chat.
Des risques non, votre chat va probablement régurgiter des touffes de poils par moment, il existe des croquettes pour les chats à poil long (ça va l'aider pour la digestion) ou donner de l'herbe à chat et le brosser régulièrement.
Pour vous, à par avoir l'impression d'avoir un chat dans la gorge qui est assez désagréable, ça sera votre seul problème.
Cordialement.
19 mai 2011 à 23:34