Que mange votre chien de race Yorkshire ? [Résolu]

- 20 déc. 2010 à 07:57 - Dernière réponse :  Lola
- 29 juil. 2018 à 22:30
Le mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?
Afficher la suite 

Votre réponse

42 réponses

Meilleure réponse
- 20 déc. 2010 à 17:56
12
Merci
Bonjour Christian, Croquettes de bonne qualité, elles sont équilibrées, chose que nous ne savons pas faire. C'est mieux également pour la dentition et le nettoyage mécanique. ....et tellement plus pratique ! Cordialement

Merci Utilisateur anonyme 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 712 internautes ce mois-ci

patou > Mini york anorexique - 28 déc. 2014 à 10:05
donne lui beaucoup d amour tu sais essaye de lui donner haricot plus riz et poulet ou autre viande j ai eu le meme probleme j ai essayer toute marque que veto ma donner rien et quand elle a manger comme sa repris poid elle a 12 ans maintenant et sa va
niobe32 > Mini york anorexique - 9 nov. 2015 à 11:46
des nouvelles de cette puce?
Svp je viens d'acheter 2 Yorkshire pour mes enfants. Je pense que le vendeur m'a menti sur leur âge!! Comment savoir le vrai âge?
Merci pour votre réponse
Kimi > Otmane - 12 avril 2016 à 21:53
Le véto pourra peut-être vous le dire
Je suis très émue de voir la photo de votre chien car j'ai la même à la maison rien a voir avec le sujet mais cela m'a fait bizarre on dirai deux soeurs ou plutôt des jumelles !!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 20 déc. 2010 à 16:07
9
Merci
la mienne a mange pendant 18ans escalopes de dinde avec des carottes écrasées une fois par jour ,le chien n'a pas besoin d'une alimentation variée, ça avec beaucoup d'amour c'est une vie de chien super.
j ai un york de 13 ans en mai il est difficile pour manger les croquettes il en veut plus je lui fait riz haricot vert et un steack aché il en veut pas je ne sait plus quoi faire et il a des dent qui bouge
et ce n est pas nouveau il a été toujours comme ca
quelle quantité de viande de riz de legumes donner ? mon york a 7 mois c est un mini il fait 2 kgs. merci

Ariane 11mai 2018 22h30

Mon chien est de plus en plus difficile c est un York shire terrier de 12ans, très gentil il ne mange quasiment plus j ai essayé tout ce qui est imaginable ! Je m inquiète une prise de sang à été faite et tout va bien la véto dit que c est parce qu'il est trop difficile , je dois lui mettre son assiette ,s il ne mange pas ,lui enlever pour qu il comprenne que c est ça et rien d autre, mais ça dure depuis plusieurs jours il ne mange pas ça m inquiète vraiment je ne sais plus quoi faire

Bonjour 

avez vous résolu le problème ? Mon yorkshire me fait la même chose. Depuis quelques jours il mange juste quelques croquettes et c'est tout. Je m'inquiète car je le trouve amaigri et je m'inquiète beaucoup. Je pense l'emmener chez le veto si ça ne s'arrange pas sous 48h. Merci de votre réponse. 

6
Merci
Ma York mange des barquettes CESAR 1/2 a midi et 1 le soir . Mon Westi a vécu 18 ans avec cette alimentation je n'ai rien changé. Je remerçie Allan pour son humour j'ai bien rigolé , il n'a pas tout a fait tord LOL

5
Merci
Je lui donne 50 gr de croquettes acheté chez le vêto 25 gr matin et 25 gr le soir
parfois j'ajoute quelques haricots verts elle les adore.
Elle a 9 mois et pèse 2kg.
Jel'adore!
Commenter la réponse de anonyme
4
Merci
Ce sont des petits chiens qui ont une tête de cochon, si mon chien ne voulais pas manger , le le laissait pendant 2 où 3 jour sans rien et si il ne mangait encore pas je lui mélangé du pâté dans sa nouritur. Il ne faut rien lui donnez quelque chose entre les repas. Je lui donnait des petit boîte de César. où je lui fesait cuire des petit coeur de poulet coupé en petit morceau enfin ils sont très capricieux
4
Merci
suite à 2 comas pour hypoglycémie à 5 mois , nous devons amorcer chacun des repas avec un petit morceau de steak haché mélangé avec des croquettes du véto (ProPlan sensitive pour digestion difficile) ; C'est la seule chose que le vétérinaire a réussit à lui faire manger. Maintenant Snoopy a 2 ans1/2 et nous lui donnons des croquettes Ultima petit chien avec ...du steak...à part que depuis quelque temps le steak a été remplacé par du jambon blanc (un petit morceau tjs pour amorcer). Par contre, il faut le nourrir à heure fixe car sinon, il peut vomir de la bille. Il faut donc rester attentif. Mais Snoopy fait 3,7 kg, se porte comme un charme. Il est très joueur, hyperactif, cour comme un lapin et marche avec moi aux beaux jours 10 km sans se fatiguer. C'est tout sauf un chien à sa mémère (cette phrase est pour Alain). C'est notre petit rayon de soleil et il est éduqué et n'aboie pas contre les autres chiens (j'avoue 9 fois sur 10 après que je lui ai appris). Salut à tous les amis des York (je pensais avant d'en avoir un que c'était des rats ! j'ai changé d'avis)

- 25 févr. 2011 à 18:20
4
Merci
moi j'ai des problèmes le mien 3 mois ne veut pas manger de croquettes

- 20 déc. 2010 à 10:49
3
Merci
bonjour Demander à votre véto, il vous donnera des échantillons de croquettes pour exciter son appétit ou apporter solution à ce problème
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 12:37
demandez a votre veterinaire ,il existe des petites tablettes de pates appetantes dont on enrobe certains medicaments . Vous pouvez les emietter dans sa ration quotidienne de nourriture . essayez !
3
Merci
Bonjour Christian,notre chienne a 9 ans et partage les croquettes des gros chiens à 80% et celle du chat pour le reste et cela 2 fois par jour.Pour le caractère c'est une bête très attachée et très attachante et sounvent stréssée.