Les discussions
Cyrus va avoir 3ans,le 29/01/10et il a encore un poil de bébé qui devient roux s
Résoluj'ai changée de croquette 3ou 4marque différent durand ces trois années.et je le brosse tous les tois jours...... ...
Avec quoi nettoyer les yeux de mon petit york ?
RésoluLe serum phisio mais il a des traces marronqui ne partent pas.Merci.
Dogue argentin sourde!!!
Résoluvoila ca fais 2 semaine que nous avons era et elle est sourde tout le monde me dit de la redonner a celle qui me la vendu!!! mais maintenant elle a ca...
Pouvez-vous me dire quelle est la race de ce petit chien?
Résoluchien moyen-petit, gai,energique, adorable, actif.
Ma petite chienne a 3 ans. lorsqu'elle a ses chaleurs elle ne perd pas de sang,
Résoluà ses premières chaleur elle a perdu du sang , mais depuis un an et demi elle nen perd plus , je voudrais lui faire avoir une portée car on me dit qu...
Quel est la température normal d'un westie (mâle)?
RésoluVoila je possède un westie (mâle) et en ce moment il a tendance a faire de la fièvre (38°). Il prend des médicament pour son artrosse (il a 12 ans) m...
Ma chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à
RésoluMa chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à quel rythme je peux lui augmenter ou lui diminuer sa dose d'insuline
Je pense que c'est un malinois . mais il a de trés grandes oreilles . ? non
RésoluIL a de trés grande oreilles ? non
Un yorck sheer peut il resté calme pendant 1 absence quotidienne de 5 h environ
Résoluj habite appartement je la sors beaucoup le matin un peu avant midi et je m absente de 12h30 à 15h30 et la je la sors encore longtemps et juste un peu...
un couple de golden retriever ?
RésoluSi vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez ...
Voulez-vous adopté 1 chien de petite taille? région seine et marne 77
RésoluChiots né le 20/11/2009 (5 femellel-4 mâles) Mére visible (Rott croizé Basset) Pére (Bichon croizé Teckel) ...
Ou avoir un cavalier king charles ( pas trop chère) ( en echange de bon soins)
Résoluj'ai perdu ma chienne d'une ambolie pulmonaire et elle me manque beaucoup
Donne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15
Résoludonne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15
Mon cockers americain est insupportable besoin d'aide
Résolumon chien fait des bétises lorsque nous sommes absent, il urine,saute sur le plan de travail; fait tout tombes , renverse les panieres a linge. nous l...
Est-ce dangereux de donner des barquettes de chat à mon chien?
RésoluBonjour, mon yorkshire de bientot un an n'aime pas la nourriture pour chien alors j'ai essayer celle pour chat, elle adore mais on m'a dit que cela po...
Je cherche quelqu'un qui voudrait adopter un choit rothweiller .urgent.
RésoluMâle né en avril 2008,i. Il est très joueur et câlin.Son maître est malade et ne peux plus s'occuper de lui. Idéal pour la sécurité et le gardiennage....
Connaissez-vous un élevage sérieux de cavalier king charles de préférence noir e
RésoluJ e recherche un chiot ckc noir et feu avec d'excellentes origines de préférence en Bretagne ou les environs
Mon labrador de 7 mois boite de la patte avant droite depuis 1 mois et demi je m
Résolule veto lui a fait une piqure anti imflammatoire donné de l aspirine des antis douleurs je l ai meme emmené chez un physio pour chiens mais rien y a f...
Bonjour tout le monde, je voulais savoir quelles étaient les marques de croquett
RésoluEs ce que ce sont des croquettes du véto ? J'ai un croisé jack avec de problèmes digestifs et je n'arrive pas à lui trouver une nourriture adaptée Me...
J'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie ...
Est-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles
RésoluEst-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles baissées ? ...
Recherche chiot golden pour noël , contactez moi , merci
RésoluRecherche chiot Golden pour Noël , contactez moi , merci ...
Bonjour mon ckc gratte ala porte quand nous partons est pleur?
RésoluBonjour a tous , voila mon ckc pleur a la porte quand nous partons est gratte aussi , meme quand nous lui disons qu ' on ne peux pas le prendre avec n...
Comment adapter mon chien a un chaton
RésoluBonjour, je viens de prendre un petit chaton de 4 mois il est la depuis 2 jours mais je ne sais pas comment faire avec mon chien BA qui lui n aime pas...
Je recherche une petite femelle bichon mlatais nain
RésoluJE RECHERCHE UNE PETITE FEMELLE BICHON MALTAIS NAIN OU puis je en trouver a un prix raisonnable? Merci :)
Est-ce qu il y a du nouveau dans le permis chien ; chez moi personne ne s'en occ
RésoluEst-ce qu il y a du nouveau dans le permis chien ; chez moi personne ne s'en occupe on n'a aucun moyen d'être en règle...
Comment eduquer un labrador de 4mois,existe t il un bon livre sur l education du
Résolucomment eduquer un labrador de 4mois,existe t il un bon livre sur l education du labrador si oui quel est le nom de ce livre. merçi
J'ai une petite cavalier king charles adorable de 2 mois qui se gratte beaucoup
Résoluelle a une belle peau saine et pas de puce, je lui donne des croquettes pour chiot UKANUBA; est-ce que ça pourrait être du à cette marque ?
Je viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la spa. j'aimerais en
RésoluJe viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la Spa. J'aimerais en savoir plus sur ce type de chien.
Je fais de l'obeissance avec chanelle.comment obtenir un tres bon rappel?
RésoluJE FAIS DE L'OBEISSANCE AVEC CHANELLE.COMMENT OBTENIR UN TRES BON RAPPEL?
J'aimerai acheter une femelle yorkshire noire et feu que par des particuliers, a
Résoluelle de vra obligatoirement être noire et feu et parents pareil, de petite race mais pas toy vaccinée, tatouée et si possible queue coupée, J'aimera...
J'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.qu'en pensez-vous? quel pr
RésoluJ'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.Qu'en pensez-vous? Quel prix pour un LOF? Est-ce très risqué d'en prendre un sans papier?
J'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas fair
RésoluJ'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas faire d'erreur fatale...
Ma chienne est devoree par les mouches,
Résolunous l'avons lave a plusieurs reprises mais rien n'y fait , c'est terrible pour elle a quoi est-ce du et quelle solution merci de votre aide
Ma chienne york se sauve
RésoluBonjour, ma chienne york qui a un an et demi, est super adorable et rigolote, aucun soucis particulier avec elle, mais par contre, des qu'on ouvre le ...
Petit sondage
RésoluQuel est le caractère de votre chien? le mien est un vrai chien de cirque. il est très actif et fait que des bêtisses pour amuser la galerie. ...
Est-ce une passion pour vous ?? moi, oui !
Résoluelle s'appelle Umour, elle est née le (12.06.2003 ) elle nous a fait 5 beaux bébés le (16.012006 ) ...
Problèmes de comportement
RésoluBonjour, j'ai un beauceron de 10 mois, je l'ai eu il avait 3mois (il était déjà très grand!), j'adore mon chien, il est super et obéï très bien, il e...
Premiere chaleur et gestation a la suite ????
RésoluEuréka 9 mois, vient d'etre gardée par des amis a la maison pendant une semaine, elle a son copain donuts 18 mois coker lui aussi, et voilà qu'a notre...
Que préférez-vous pour un petit chiot berger allemand (mâle) etoile ou ebene? me
RésoluBonjour, Je vais avoir d'ici quelques jours un petit chiot Berger Allemand (d'où cette photo!) et manque de chance je n'arrive pas à me décider entre...
Les refuges sont pleins pire que les autres années, ainsi que les protectrices e
RésoluPensez à adopter un chien ou un chat laissés ou abandonnés par des maîtres irresponsables pour profiter de leurs vacances........ Regarder sur RESCU...
Urgent svp
Résolubonjour . nous sommes a la recherche de personnes qui voudraient bien nous faire don (50 a 100 euros envi. ) d un chiot boxer. > nous venons de perdr...
Comment faire lorsque on perd un aimable caniche ???
Résoluje ne savais pas si je dois etre heureuse ou malheureuse aujourd'hui j'ai perdu ma petite pikitta à cause d'un accident de voiture, son bassin s'est c...
Pourquoi mon cairn terrier de 1 an urine partout y compris dans sa gamelle !!!
Résoluje possède un cairn d'un an et une rott de 3 ans et depuis 2 mois le cairn urine partout dans la maison :contre les pieds des chaises, sur les murs,le...