Un couple de golden retriever ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 08:13
Si vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez votre bonheur, et le leur, par XXXXXXXXXXX !

52599817.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:01
Ca me fait trop penser à mon couple de golden que j'avais! le male était d'août 2000 et la femelle est de novembre 2000. Malheureusement la vie les a séparé le 9 juin 2008 en voulant faire un petit tour dans la ville voisine. Mais pendant quasi 8 ans ils étaient les plus heureux!
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 23:41
C est bien vrai on le voit avec notre couple asley et voxan que c 'est beau a voir !!!! leur complicité, leur amour tout tout ils s' attendent pour manger et mange ensemble, se couche l un contre l autre blotit, et la femelle lui fait sans cesse des bisous que c est beau l amour goldenement votre karol et leo
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 08:13
Cette photo est vraiment très belle! nous pouvons y remarquer,une réelle complicité.Il se trouve que j'ai un labrador,j'ai voulu faire comme vous,avoir un couple,il y a quelques années de cela,tout le monde m'a dit que j'aurai des problèmes!Mon chien est gentil comme tout,seulement maintenant Il a 9 ans!!!et quand il partira,je serai seule avec mon chagrin......Un labrador et un golden,c'est un peu la même chose,surtout au point de vue caractère.J'aime beaucoup ces deux races! . TYSON et DOMINIQUE.
0