A voir également:
- Durée de vie golden retriever
- Durée de vie d'un golden retriever femelle - Meilleures réponses
- Esperance de vie golden retriever femelle - Meilleures réponses
- Labrador golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Durée de vie d'un pin - Accueil - Arbres
- Duree de vie poney - Guide
- Duree de vie canari - Guide
- Duree de vie husky - Guide
6 réponses
bonsoir ,j'ai garde le mien 16 ans ...son etat s'est decliné d'un seul coup ,il s'est bloque du train arriere et il arrivait plus à faire pipi....
14 - 15 ans c'est bien.
Tant qu'il sont en bonne santé pas de problèmes, après çà devient plus aléatoire et contraignant.
l'esperance de vie d'un golden se situe aux alentours d'une dizaine d'année les chiens de moyenne taille ne vivent malheureusement pas assez longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aiperdu le mienle04/04/2010,ilavait 7ans et faisait des crises d'épilepsie tous les 2mois,la derniere lui a été fatale(suivie d'une crise cardiaque)...J'en veux à l'éleveur chez lequel je l'ai acheté.....Peut-il avoir fait des reproductions familiales?..Ce qui aurait provoqué ces crises????
ça dépent, obèse, ou non obèse...?.la plupart des golden que je croise sont tellement gras qu'ils n'arrivent plus à marcher !.je ne suis pas d'accort avec l'affirmation qui consiste à dire que dire que les chiens de taille moyenne ne vivent pas aussi longtemps que les plus petits:j'ai gardé les miens(berger belges) en forme jusqu'à la fin-16 ans- mais bien sur ça implique deux heures par jour de galopade-.par tous les temps-., des jeux,à n'importe quel age-tant qu'il en a envie-.et-très important- les contacts avec.ses.congénères.