Quelle est l'espérance de vie d'un Golden Retriever ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/05/2011 à 15:29
 isabelle - 19 mai 2011 à 11:05
Quel est l'espérance de vie d'un golden retriever ?

59804770.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 22:39
bonsoir ,j'ai garde le mien 16 ans ...son etat s'est decliné d'un seul coup ,il s'est bloque du train arriere et il arrivait plus à faire pipi....
11
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 22:39
bonsoir
de 14 a 16 ans si pas d eprobleme de dysplasie ou d'ichytiose
cordialement
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 18:26
14 - 15 ans c'est bien.
Tant qu'il sont en bonne santé pas de problèmes, après çà devient plus aléatoire et contraignant.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 16:58
l'esperance de vie d'un golden se situe aux alentours d'une dizaine d'année les chiens de moyenne taille ne vivent malheureusement pas assez longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 19:07
J'aiperdu le mienle04/04/2010,ilavait 7ans et faisait des crises d'épilepsie tous les 2mois,la derniere lui a été fatale(suivie d'une crise cardiaque)...J'en veux à l'éleveur chez lequel je l'ai acheté.....Peut-il avoir fait des reproductions familiales?..Ce qui aurait provoqué ces crises????
0
ça dépent, obèse, ou non obèse...?.la plupart des golden que je croise sont tellement gras qu'ils n'arrivent plus à marcher !.je ne suis pas d'accort avec l'affirmation qui consiste à dire que dire que les chiens de taille moyenne ne vivent pas aussi longtemps que les plus petits:j'ai gardé les miens(berger belges) en forme jusqu'à la fin-16 ans- mais bien sur ça implique deux heures par jour de galopade-.par tous les temps-., des jeux,à n'importe quel age-tant qu'il en a envie-.et-très important- les contacts avec.ses.congénères.
0