Ma chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 12:26
Ma chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à quel rythme je peux lui augmenter ou lui diminuer sa dose d'insuline
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 20:44
A voir avec la vétérinaire!! Il faut faire des controles de glycémie régulièrement! Lui seul peut vous donner la dose et la fréquence des injections d'insuline!
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 14:18
bonjour, Nous avons eu une chienne labrador diabétique, elle avait une injection matin et soir d'insuline.En plus elle prenait du "levotyrox",donné aux personne pour la thyroïde.La dose était selon son taux,plus élevé en automne.elle a vécu de 4ans à 10 ans et demi avec cette maladie qui a fini par la détruire,le28/12/2006.Comme la votre le diabéte à dû lui porter sur la vue.Si vous voulez d'autre renseignements pas de souci.bon courage.Sab
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:04
c'est à vous d'en discuter avec votre véto- mais bien soignée elle peut vivre longtemps-
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 12:26
nous avons eu 1 labrador diabétique ; s'il urinait beaucoup ,on augmentait sa dose d'insuline sur 1 semaine et tout rentrait dans l'ordre ...on le piquait 2 fois par jour de l'age de 5ans jusqu'à ses 11 ans
0