Recherche chiot Golden pour Noël , contactez moi , merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 11:05
Recherche chiot Golden pour Noël , contactez moi , merci

51199883.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 17:00
moi je viens de retenir un petit chiot golden retriever qui est né le 17 octobre quand je vais le prendre il sera pucé , vaccinée, est il est inscrit lof, je l'ai payée 450 euro, je sais qu'ils ne sont pas tous vendu, si celà vous interesse, par contre c'est dans le puy de dôme, a job,
1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 18:34
Bonsoir, J'ai un golden retriever depuis un peu plus d'un an. Il est adorable. Nous l'avons pris chez un éleveur dans le Finistère à Laz ; l'élevage est le suivant : élevage des jardins d'éponna tenu par Mr Muller. C'est un grand professionnel ; il connait très bien son métier ; évidemment, il faut compter 1000 euros pour un chiot. Vous pouvez aller voir son site sur internet. Bonne recherche. Mme Chapelle.

51236744.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:43
C'est simple , tu montes sur le site Retriever club de france ou l'amicale des golden retriever . Là tu regardes dans portée chiots golden et tu auras la liste de toutes les portées inscrites au LOF avec le site des éleveurs et des particuliers .Tu auras ainsi le loisir de voir les photos des bébés .Bonne chance .
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:05
Bonjour, Vous devez contacter le club de la race (par internet vous aurez les renseignements) le club de la race vous indiquera les portées de chiots disponibles à la vente pour la période que vous recherchez. J'ai moi même une chienne golden retriever (c'est la 2e) et j'ai procédé comme cela. il faut s'y prendre à l'avance, il est temps. je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre futur Golden. Danièle
0