Qui connait la race de chien eurasier ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 16:58
nous allons en avoir un!!!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 22:42
Pourquoi parléen termederace, pour ce qui est du Chien ? je ne saurais que vous conseiller lalecture d'un Livre, laCause des Chiens. Ainsi, vous apprendrez qu'éducateur Canin est un trichement de mot "éducateur...canin...le Chien est éducateur ? mot trompeur ont dis "Dresseur de Chien Dresseur de Cheval ou Equin" le tout est la méthode employé je ne saurais que de vous indiquez à demandé la méthode employé par votre ou vos dresseur ?
Conditionnement Positive...pas de collier à tirette mais plutot le harnais Easy-Walk. Ne meremercié pas ce sera ma B.A,mon cadeau de Noël car les Chien le valent largement bien ! CSAU, Brevet 1, 2 ou 3 ne sont que de l'Obédiance--->Obéissance! travaillé plutot sur la sociabilisation de vos Chien, pour ce qui est de l'Obéissance.....nourriture afectives, le Chien étant un prédateur opportuniste, de petits morceaux de saucisse feront largement l'affaire "rappel, le prénom du Chien suivis de suite par l'ordre travail réussi = récompense" X^!O Pied....bien récompense nourriture! ordre pas ou mal fait "dommage" pas de récompense! Boone fête et bonne lecture!
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 00:05
jeannette, un chi peut aller en club en obéissance.. bien sûr.. nous dans notre équipe obéissance on a 4 bergers allemand, un shetland, un malinois et un spitz.. si si un spitz, une boule de poils de 5 kilos, et il bosse super bien.. alors pourquoi ne pas mettre le chi ? un brevet d'obéissance ça le ferait.. certes en mordant non il se ferait très mal le pauvre trésor.. en agility peut etre ?? en obé je maintiens il peut, et j'aimerai être sur un concours en même temps que lui, j'suis certaine qu'il serait plus concentré que ma fifille berger.. je crois que l'eurasier est un mélange de spitz et de chow chow.. c'est très joli comme chien.. mais je ne connais pas davantage
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:56
bonjour, moi c mickael, alord vous allés aquérire un chien extra, enfait c entre le chow-chow et entre le spitz-loup. on ma dit aussi k il ete bruyant et tres attaché a c maitre. voila pour ce ke j c sur ce chient,vous verais il et de taille moyen.aurevoir a bientot avec vos photo s.v.p
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:05
Bonjour ! Vous allez avoir un très bon chien. Cette race a été conçue par un prix Nobel de médecine (professeur Lorenz) qui recherchait un chien ayant un maximum de qualités pour vivre en famile. Issu de croisements entre chow-chow et de spitz-loup notamment c'est un chien de taille moyenne avec une superbe fourure. Il faudra, comme tous les autres chiens, l'éduquer en douceur. Le mieux étant d'aller dans un club d'éducation qui ne doit pas manquer près de chez vous. Rendez vous sur le site de la Centrale Canine (scc.asso.fr ) pour aller voir son standard (n° 291) et sur le site de la Commission Nationale Éducation et Activités Cynophiles (cnea.net) pour connaître l'adresse de tous les clubs d'éducation. Aimez votre chien, il vous le rendra au centuple !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 13:13
merci de vos reponses.de toute facon ma fille veut faire des concours avec donc passage obligatoire au club canin!!!elle y allait deja avec notre petite chienne canelle qui etait de fait de sa petite taille la mascotte du club c'etait super,je rajoute une photo pour montrer qu'on peut tout faire sans avoir de complexes!!je regrette qu'elle soit morte elle me manque enormement!!!nous avons maintenant un chihuahua de 5 mois ,mais pas de club pour lui car vraiment trop petit!!!!nous attendons notre chiot eurasier a la prochaine portée ,car il vient d'allemagne !!societé canine trés stricte et trés controler sur les naissances!!!!!!

52751728.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 17:58
c'est un chien super! il a été créé en ALLEMAGNE! il possède trois races en lui- vous serez enchanté par ses câlins-
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 22:45
Moi pour Noel je vais avoir la Ferrari de Thomas Magnum mais en Jaune histoire de.......L'Eurasier à été conçu commeChien de compagnie en Autriche ...? Pour quel genre de travail as été conçu ce Chien ? troupeau ? garde deferme ou de personne ? posez vous les bonne question avant d'acheté ouip's d'adopter un Chien un être pur et innocent de tout ! on passe bien le permis de conduire et avant on potasse le code, lisez donc des livre sur le comportement de Canis Canis familiaris avant d'acheter quoi que ce soit ! Joyeuses fêtes!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 12:19
je reponds a paul!!!!!des fois vaudrait mieux s'abstenir de faire des commentaires surtout stupides ,car je sais trés bien qu'il y a des livres qui expliques certaines choses ,mais rien de tel que l'experiences de pers. qui ont eu cette race de chiens!!nous avons toujours eu des chiens et qui ont vecut heureux chez nous et si nous pouvons contribuer a ce que notre chien soit encore plus heureux grace a des petits conseils de pers. trés serieuses et bien je les remercie d'avance et sur ce ,je vous souhaite aussi un joyeux NOEL!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 00:37
je connais bien l'eurasier car je suis proprietaire d'un male

52960290.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:29
bonjour!!!il est beau et il a de l'allure!!nous l'avons decouvert par hasard a une exposition canine en allemagne a Saarbruck et cela a etait le coup de foudre.....nous attendons depuis 9mois sur un chiot qui nous viendra d'allemagne!car control trés stricte sur les naissances et control suivi par l'eleveur ,ma fille voudra faire des expositions avec lui!!!donc nous avons bien eu le temps de nous familiariser avec cette race de chiens et surtout de prendre des infos qui nous serons trés utiles......je pense que nous serons recompenser d'avoir eu la patience d'attendre notre petit chiot eurasier!!!!! merci por cette belle photo .....
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 16:58
L'eurasier, je pourrais en parler des heures.. j'en ai deux à la maison qui nous ferons peut être le bonheur de nous donner des bébés cette nouvelle année 2010. C'est un chien de taille moyenne, de couleurs variées (sauf le blanc non admis car réservé à son cousin le samoyède) à poils longs, mais qui ne nécessite pas de brossage quotidien, deux ou trois fois par mois suffisent largement, plus au moment de la mue bien sûr... C'est un super chien de compagnie, qui ne jappera qu'à bon escient, un grand demandeur de calins et une bouille à croquer... (il a fait la couverture du magazine 30 millions d'amis ce mois) c'est une race de chien peu répandue en France, et c'est tant mieux... Votre choix est excellent, vous ne le regretterez pas... Donnez lui tout votre amour et il vous le rendra au centuple. Bonne année !

53065264.jpg
0