Je viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la Spa. J'aimerais en

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 15:27
Je viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la Spa. J'aimerais en savoir plus sur ce type de chien.

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 19:20
je viens de perdre mon bleu de gascogne ( il avait 9 ans) C'est le chien courant type, son lieu de prédilection : la forêt Il délogeait surtout des chevreuils et filait souvent seul n'écoutant que son nez très fiable car il revenait toujours à l'endroit ou il m'avait quitté C'est une race vraiment sympa avec une tête craquante.Il me manque beaucoup et j'aurais aimé en prendre un autre mais ils sont rares dans les refuge ! Lui c'est une tumeur de la rate qui lui a provoquée une hémorragie interne Tumeur délicate à palper car très dans la partie basse du thorax Fragilité de l'intestin qui nécessiitait des croquettes spéciales Voilà

50795216.jpg
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:32
bonsoir,
tu peux aller sur google et taper la race de ton chien.
de nombreuse surprise t'attendent et pas des moindres.
d'apprès les images que j'ai vu il doit etre magnifique.
bonne et longue vie avec ton toutout
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 13:41
Très fin de nez. Actif, leste et bien allant. Appliqué dans sa façon de chasser; doté d'une belle voix de hurleur. S'ameute parfaitement. Facile à dresser car intelligent, astucieux et curieux, également affectueux et gai, c'est un excellent compagnon qui a besoin de s'ébattre régulièrement. Encouragé, il peut faire un gardien très acceptable. Chien utilisé pour la chasse à tir, parfois à courre, aussi bien seul qu'en meute. Ses gibiers de prédilection sont le lapin et le lièvre.
La race est sujette aux torsions de l'estomac.
Durée moyenne de vie : 12 ans.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 13:20
c'est un bien brave chien sans problème le détacher dans la forêt ne serait pas bien , il chasserait tout seul vous avez fait une très bonne action , je vous félicite-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 15:27
bonjour, j'ai un gros problème avec cibelle, en effet, elle a attaqué ma chatte maya ce matin je ne sait pas si elle est blessée car maya s'est enfuie. je ne sais pas quoi faire, certes je donne a cibelle beaucoup d'affection mais si c'est au détriment de ma chatte est ce bien? j'attends avec impatience le retour de maya pour voir si elle va bien je me fais beaucoup de soucis pour elle et en veut quand mème a cibelle ,si vous avez une solution pour qu'elles s'entendent mieux faites en moi part merçi sur la photo c'est switie et maya les deux chattes que j'ai ,malheureusement switie s'est fait ecraser il y a 15 jours d'ou mes inquitudes pour maya

51394447.jpg
0