Qui a ou a eu un ou des Matin de Naples ?

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 15:10
Brina37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 12 juin 2023 à 22:54
Amie des gros chiens et passionnée du Matin napolitain,je suis à votre écoute et j'attends de vous lire.Passionnement Matin

59671670.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 07:06
Attention !...... gros chien placide , gentil , encombrant , collant , en deux mots adorable mais avec une sante assez fragile ....

C est un boxer de taille XXL

@+

Christian
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 16:53
Je te répond Christian tu as raison c'est tres pot de colle.Pour sa santé,malheureusement comme tout les gros grand chien il ne vit que jusqu'à 10 ans,j'ai eu 4 femelles qui ont tranquillement été jusqu'à cet age.Sinon,pas de stresse,un maitre bien dans sa tete et dans son corps.le matin demande une hygiène rigoureuse,surtout maintenant avec les oreilles tombantes.si tu as un matin typer plein de plies,tout les jours,l'inspecter,lui faire quelques soin,il y a les yeux,enlever le mucus,c'est tout simple de l'eau un gant.ce n'est pas un chien sportif,n'aimant pas la grosse chaleur,surveiller sa respiration son coeur,une visite annuelle chez le véto au moment des vaccins et hop tout va bien,et puis surtout rester en contacte avec l'eleveur,lui a de petites astuces j'espère avoir répondu aux questions que vous vous poser
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 16:56
Merçi Jean-Paul,pour ta réponse j'ai noté les coordonnés que tu m'as donné.Moi,j'arrete l'elevage de cette année.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 23:01
j' ai possedé une femelle matin de naple de 72 kgs
chien tres gentil sauf avec les autres animaux
qui est partie a l'age de sept ans suite a un retournement d'estomac .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 10:21
j'ai un soir de madrid,c'est bien aussi.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 11:08
un ami a un elevage de matin de naples: www.atrebatie.over-blog.com
0
Brina37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023
12 juin 2023 à 22:54

Bonjour,j'arrive en retard,mes c' est  avec joie que je voie Brina san carlo,fille de venus san carlo appartenant à mon mari mr Bihoreau ancien éleveur de Matin de Naples en Indre et Loire.Merci de l'avoir choisie pour parler de cette race meconue mais si formidable.

0