Pouvez-vous me dire quelle est la race de ce petit chien?
Résolu
A voir également:
- Fox terrier croisé griffon
- Basset fauve de bretagne croisé teckel - Meilleures réponses
- Fox terrier croisé teckel - Meilleures réponses
- Quelle race de chien me correspond - Accueil - Conseils chiens
- Race petit chien poil long - Guide
- Race de chien de montagne - Guide
- Race de chien appartement - Guide
- César chien race - Guide
31 réponses
Il a un peu du fauve de Bretagne, mais le poil a l'air plus doux. Il est beau et paraît gentil, c'est le principal; Il vaut bien un chien pure race. Qu'il soit heureux avec vous. Raymonde
bonjour c'est michel,j'ai eu un petit chien dans ce genre mais elle etit toute noire que l'on, a récuperer a la SPA c'est un croisement mis ils ne savaient pas trop entre quelles races le veto nous a dit qu'il y a vait du terriermais après mystere ! on l'a gardée 11 anset elle etait adorable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c est 1 griffon croise soit avec 1 york assez gros , soit peut etre avec 1 teckel gisele 1 fervente amie des animaux autant que bb
C'est un croisement de petit Griffon, ce sont des chiens super sympa, nous travaillons dans un refuge et nous en avons de temps en temps. Cordialement
ça ressemble bien a un croisement de bull mastiff et de dogue allemant,non je rigole bien sur ,mais c'est du croisement, les plus adorable des chiens et souvent les plus intélligent bonne fetes
Bonjour, c'est peut être un griffon croisé avec un fox terrier car il a le jabot blanc comme les fox terriers
Ben dommage qu'on ne voit pas bien sa tete et sa stature , il mesure combien environ car ca se rapproche pas mal du terrier du tibet comme j'ai moi meme si tu peux mettre d'autre photos je pourrai en dire plus :D
Pas sûr mais il a du cairn, c'est un terrier, il y a a des croisements, mais peu importe, il est mimi tout plein. Longue vie à lui.