Pouvez-vous me dire quelle est la race de ce petit chien?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 17:42
chien moyen-petit, gai,energique, adorable, actif.

53012430.jpg
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 16:45
Personnellement j'ai une petite chienne teckel croisée griffon, elle répond au nom de Carla. Elle ne ressemble pas du tout au petit chien de la photo, Carla mesure 57 cm de long jusqu'au cou, elle a le poil du griffon et la taille du teckel.  J'ai été la chercher dans une association,elle avait été abandonnée et battue; aujourd'hui c'est une petite chienne heureuse et tout les gens rencontrés tombent sous son charme.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 16:50
coucou, c'est le même que celui de ma soeur, un croisé griffon et teckel ou ratier s il est un peu plus grand. par contre, il doit vous faire courrir car le sien est très très dynamique. de toute faon il est coquin et doit vous apporter beaucoup de joie. bonne année
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:33
je pense qu'il s'agit d'un york croisé avec un lhassa apso
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 07:55
un beau croisé griffon avec un autre griffon peut-etre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 09:54
Pour moi c un griffon croisé teckel, bisou à vous
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 11:30
griffon croise teckel ou bien fox terrier
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 11:38
bjr , pour répondre a votre qestion , je pense ke c un croisé . je pense k il a du berger des pyrénnée .je pe me trompé mais c rare ke cela arrive! bonne chance et bonne année 2010
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 12:04
Peut importe sa race, il a l'ai mimi comme tout.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 12:07
Il peut avoir du Jack Russel, du Caniche, du Teckel, du York.Seul un véto pourra donner un avis, et encore.... Dans tous les cas il doit être vif et intelligent; félicitations Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 16:47
Bonjour; mon nom est Catherine Schuler, et d'aptès la photo, je peux vous dire quasiment avec certitude que vous avez-là, un DANDIE DINMONT TERRIER, un terrier d'Ecosse extrêmement rare dont nous faisons l'élevage. Vous pouvez consulter notre site ; www.cynoeole.com , pour de + amples renseignements sur la race. Amicalement: Cath. SCHULER
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 17:42
yorchek
0