J'aimerai acheter une femelle yorkshire noire et feu que par des particuliers, a [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 11:04
elle de vra obligatoirement être noire et feu et parents pareil, de petite race mais pas toy vaccinée, tatouée et si possible queue coupée, J'aimerai en trouver une pour l'année prochaine, car la mienne que j'adore, à bientôt 18 ans ; si vous connaissez des personnes qui font faire des portées régulièrement écrivez-moi, mais à des prix raisonnable bien sur, et surtout pas d'élevage que des particuliers, j'habite dans l'orne dans le 61, merci par avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour je connais 1 particulier qui vend 2 bb males yorks a 300euros chaque mais ils ne sont pas vaccinees ni vermifuges.ils ont 3 mois et demi.si cela vous interesse faites le moi savoir^par reponse.ils sont magnifik je les ais vus.de vrais peluches.leur poid adulte sera de 3 kilos 300.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
http://www.lavilladusieurpaoli.fr/ demande à cette dame peut être qu'elle t'aidera ok a+
0
Merci
merci beaucoup pour votre réponse, je vais me renseigner bonne journée à vous
0
Merci
Bonjour Patricia, Je vois que vous avez déjà un york, mais je voulais juste vous préciser qu' un " vrai " york sera noir et feu tant qu' il sera bébé et adulte son manteau deviendra gris foncé ou gris clair selon et avec du feu au museau, oreilles et pattes. Ce sont les couleurs normales et obligatoires pour un york, de plus, il n' existe pas de toy ou autre appellation. Un yorkshire est censé atteindre un poids maximal de 3,170kg. Tout cela fait partie du standard de la race, mais ceci ne concerne que ceux qui font des concours et sont issus d' élevage....j' espère que vous trouverez, si ce n' est déjà fait, votre bonheur avec un nouveau compagnon. Cordialement