Mon chien a très peur du chien de mon ami, un doberman, mais que faire?

Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 09:19
 lilsnake - 4 juin 2013 à 22:40
J'ai une femelle yorkshir qui a 9 mois. J'ai rencontré quelqu'un et cette personne a un doberman. Nous n'habitons pas encore ensemble mais quelquefois quand je vais chez lui avec mon chien, celle-ci à très très peur du doberman. Normal, vu la taille du chien! Je n'ai jamais vu ma femelle comme-ça, toute tremblante, cachée dans un coin. On dit avec mon copain que ca va venir mais cela nous fait peur quand meme. Son doberman est un jeune chiot aussi, très gentil et cherche à s'amuser mais il est vrai que j'ai peur qu'il fasse du mal, même sans le vouloir, à ma chienne.
Comment faire pour que celle-ci n'ai plus peur? Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 16:42
je vous remercie pour avoir répondu a ma question. J'espère que mon chien fera de même et voudra s'amuser avec le doberman. Je pense qu'il va falloir du temps quand même. Merci et bon week-end
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 17:56
Ce sont deux chiots. La petite york, bien plus intelligente, va dominer et prendre le commandement. Méfiance quand même, vu la différence de taille et de cervelle, le gros peut la casser en jouant!! Réponse de Caramba : 3 ans - 1,5Kg

56384377.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 16:03
l'inscrire à un club de karaté et de muscilation !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 19:48
Echange la contre un pitt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 14:17
j espere que votre york s'est aclimaté avec le dobermann je vient de lire des chose idiote sur les dobermann et les york laisser faire le temps tout en surveillant mais sans le montrer au chien
0
c'est vrai quand l'on pense qu'un York est plus intelligent qu'un doberman il a beau avoir l'air d'un imbécile il en est loin je sais car j'en possède deux et celui qui à l'air le plus con est en fait le plus intelligent par contre c'est une brute ça c'est claire!!! à part avec ma fille qui a 6ans et qu'il connait depuis qu'il est avec nous donc 3ans déjà
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 18:23
les promener sans arrêt en laisse ensemble-
0