Je vais avoir un yorkshire. Des conseils ?

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 09:30
Je vais avoir un yorkshire. Des conseils ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:04
c'est une boule de poil a croquer mais attention ne cedez surtout pas a ses caprices car il deviendra envahissant  croyez moi j'en suis la preuve aujourd'hui!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 17:54
Jai eu 3 yokrs Isadora partie au royaume des chiens en 2003 et en ce moment nous avons Volcan 5ans et Babou 3ans ce sont des chiens très très affectueux, gentils ,un peu têtus!!! je les fais toiletter toutes les 6 à 8 semaines car leur pelage est fragile ils mangent des croquettes yorks je fais également attention a leurs dents et oreilles.ils nous apportent beaucoup de bonheur.

52003401.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:00
bonjour, j'ai eu un yorkshire a l'age de 2 mois et il avait 7 ans, on me l'a voler dans ma cour car cette race n'a peur de personne et sociable avec tout le monde.j'en ai donc adopter une autre de 5 ans et ne jamais ceder à leur caprices et ne pas leur donner à manger en dehors des repas ils ne vous lachent plus quand vous, vous dejeuner des vrais pots de colle.Bon courage et attention aux voleurs .
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 14:46
j'ai un york aussi et je vois que tout le monde dit les memes choses, elle n'hésite pas à aller vers les autres, car n'est jamais rassasier de caresses, d'attention, bien que l'on soit toujours présente,c'est un crève coeur parfois, bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 09:28
moi j adore ses chien la et ses vrai qui sont tres sage et pour moi obeisant il sont 4ans et demi et 9mois et aime les enfant car moi j ai 4enfant a bas age
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 23:35
émy est ma petite chienne yorkshire de 4 mois et demi , cela fait 2 mois et demi que je l 'aie ! Adorable !joueuse,gentille, elle adore les enfants,adore gambader,et est très calme aussi,il faut de suite lui donner des limites car ceux sont des petits chiens trés intelligents et comprennent trés bien les bétises à ne pas faire ! c est un grand échange une belle compagnie!une gentille présence!surtout des croquettes pour la nourriture pas de sucreries ! jamais de chocolat ça les rendrait malade !et cet hiver munie de son petit manteau elle découvrait et s amusait avec la neige!!un vrai gosse !quand vous avez connu et vécu avec un yorhshire vous resté attaché à cette race de petits chiens !!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 09:30
BONJOUR
j'ai 2 yorshire, une qui a 18 ans 1/2 et l'autre 9 mois
ce sontdes amours, je penses qu'il faut des croquettes adaptées, les faire toiletter, une bonne hygiène de vie, et surtout .................................de l'amour de l'amour et encore de l'amour et ils nous le rendent bien
bon courage
0