Nous avons une york 5 mois, elle est toujours pas propre. Pourriez vous me donne

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 17:21
c'est notre premier chien et on lui montre, on la sort dés qu'elle fait mais elle ne veut toujours rien savoir.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 19:51
bonjour j'ai une York de 6ans maintenant tara j'avais aussi du mal à l'avoir propre mais j'ai acheté un tapis d'éducation pour la maison quand il n'y avait personne et je lui donner des petites récompenses à mâcher quand elle faisait ses besoins dehors je les emmenés avec moi et je la félicitée
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:32
c'est encore un bébé!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:03
Moi assi j'ai un petit york de 7mois,depuis 1mois et demi il est propre,je le sors 4 fois par jour (je suis a la maison) .Au debut serpillére ds la cuisine,et de jour en jour vous la raprocher vers la porte d'entrée (enfin sortie!).Je vous souhaite bon courage.Et vous verrez ds quelques mois cela ne sera que de mauvais souvenirs.Bisous a votre petite puce.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 09:01
Bonjour, j'ai moi même une petite York de bientôt 17 mois et elle est très propre depuis ses deuxième chaleur, mais avant elle était habituée au tapis d'éducation et cela fonctionne bien c'était surtout pour la nuit qui lui semblait bien longue à son goût mais dans la journée pas de soucis et à ses 2ème chaleur pour sa première année elle est devenue propre du jour au lendemain, mais il est sur qu'il faut la récompenser à chaque fois qu'elle fait sur son territoire tapis de propreté ou bien dehors en promenade avec une petite croquette .... Et même maintenant quand nous sortons pour promenade dès qu'elle a fait je lui dis que c'est bien et maintenant qu'elle est "grande" plus de croquettes. Je vous souhaite bon courage mais cela va venir tout doucement et avec beaucoup de patience car ce sont de vrai petites boules de poils plein d'amour A bientôt Béatrice et Dune

50427798.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 17:45
Je n'ai jamais réussi à avoir mon petit york propre, l'éleveur l'a vendu à 3 mois, trop tard je pense, il était mal éduqué, et le caractère joue beaucoup aussi, je le sortais très souvent, se retenait, et dès qu'il était à la maison, pipi partout ! bon courage.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 21:03
un york est propre à 8 mois- ne vous désolez pas- mettez des journeaux dans la salle de bain-
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 17:21
bonjour, sur les conseils d'un vétérinaire, il faut changer d'endroit votre chienne, par exemple moi j'ai un celier, je la fait dormir là, au lieu de la cuisine, je lui installe son panier, lui ait laissé un endroit restreint et depuis pas de soucis elle est propre. Un chien ne salira jamais l'endroit ou il dort d'autant plus si l'endroit est restreint. Bonne chance, moi cela a marché dés la première nuit.
0