Comment faire lorsque on perd un aimable caniche ???

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 00:55
je ne savais pas si je dois etre heureuse ou malheureuse aujourd'hui j'ai perdu ma petite pikitta à cause d'un accident de voiture, son bassin s'est cassé on n'a pas pu faire aucune chose ; je suis trop malheureuse parce que je ne peux plus le voir, mais je suis un peu a laise parce qu'elle ne souffrira jamais, mais je n'oubliera jamais son sourire, sa gentillesse, pour cela j'ai pris ma décision de ne plus avoir aucun animal mais j'ai besoin de quelques conseils pour dépasser cette situation.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 16:55
Je viens de faire un petit mot à un homme brisé par la perte de sa chienne.Il a suivi le chemin épineux du cancer.Cet homme raconte toutes les étapes de la maladie, de la vie avec sa petite chienne gravement malade et le courage de celle-ci qui s'est battue de toutes ses forces ,pour s'éteindre dans les bras de son maître impuissant.Je suis encore toute émue! Cordialement,TYSON et Dominique.
1
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 14:00
oui! faites un temps le deuil de votre chien-
mais un autre vous attend à la SPA-
aimez le pour lui-
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 21:23
je suis desolee p vous mais j ai aussi perdue la mienne a l age de 14 ans ,elle ne souffrait pas mais avait pas mal d ennuis de sante ,en autre aveugle, un souffle au coeur ,mais ca aller car je la soigner,mais malgrer sa tendresse ,je n ai pue eviter son arret cardiaque , et croyais moi je la regrette , mais j ai repris un bebe , car je n en ai pas trouver a la s p a, mais je ne le regrette pas , qd a may elle est restee et restera a jamais ds mon coeur et sur le mur de ma chambre

48458102.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 09:54
Bonjour, J'ai moi aussi perdu ma petite chienne elle avait 17 ans, elle a fait une attaque cérébrale, la douleur vous l'aurez toujours mais elle va se transformer avec le temps, cela fait plus de 3 ans que ma petite Exy est partie, je pense toujours à elle. Je ne voulais plus avoir de chien tellement la douleur était forte, mais au bout de 7 mois j'ai dû prendre un autre petit compagnon car j'étais très mal (décés de ma maman), je peux vous dire que ma petite boule de poils qui est arrivée dans ma vie m'a sauvée, voila bientôt 3 ans que je l'ai et elle m'apporte tant d'amour, elle est différente d'Exy mais Vicky met de l'animation dans la maison et me permet de sortir, de penser à autre chose. Vous êtes dans la tristesse, peut être que plus tard vous craquerez , je suis sure que vous pouvez donner encore plein d'amour à une autre boule de poils. Amicalement Marie-Christine

48789266.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 23:23
Oui je vous comprends très bien car en mars dernier nous avons du nous séparer de notre adorable petite Leslie qui nous a donné 14 années de bonheur,emportée par un cancer et nous avons été obligé de prendre l'ultime décision pour qu'elle ne souffre plus .......et ce fut un déchirement!! Il faut en faire le deuil mais chacun est différent et par la suite en reprendre un. Cela fait quinze jours que nous avons une nouvelle boule de poils de 2mois, pas de la mème couleur,et nous l'aimerons autant que notre petite chienne qui,elle,reste dans nos coeurs(son maitre a été extrèmement malheureux aussi) Courage et il faut aussi se dire que s'ils voient de là haut,ils serait heureux de ne plus voir ses maitres triste car ses sentiments ces petites bètes les ressentent!! Attendez un peu et croyez moi prenez en un autre ce n'est pas pour ça qu'il sera remplacé ni oublié! Amicalement. Claudine

49642556.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 00:55
J'ai eu beaucoup de peine lorsque j'ai perdu mon caniche en 2008. Elle avait 11 ans elle s'appelait Noisette, le véto n'a pu rien faire pour la sauver et elle est décédée dans mes bras. Quand nous avons perdu notre premiére petite chienne, nous avons réagi comme vous, nous n'en voulions plus et nous avons été 6 longues années sans en reprendre jusqu'au jour où nous avons vu Noisette. Nous n'avons pas voulu faire la même erreur et nous sommes allée chercher Diva 3 jours aprés. Nous gardons que de bons souvenirs de nos petites chiennes et Diva nous a aidé a supporter l'absence de notre petite Noisette.
Je suis de tout coeur avec vous.
Marie jo
0