Mon bébé d'amour , mon caniche nous a quitter mardi 29 09 2009 au matin !c'est h

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 13:47
nous sommes comme vidé il est parti si vite , d'une septicémie foudroyante avec un cœur sans doute , je dis sans doute car je ni crois pas , un cœur fatigué , il a lutter toute la nuit au urgence mais au matin sont cœur en a décider autrement !!!!!!! il aller si bien !!! sont état c'est dégrader brutalement , malgré 20minutes de réanimation !! il est partis en nous laissant un vide , j'étais en osmose avec lui , c'est trop dur !!! il ne souffrait pas avant .en 48h il est monté en fièvre une grosseur mandibulaire et apparu et ce fut la chute en quelques heures les reins se sont arrêter de fonctionner ........ j'aimerai être sur qu'il soit prés de moi .....mais je ne le sens pas ...... j'ai mal .... j'ai déjà perdu un autre caniche il y a 4 ans mais on savait et après sa mort je le sentait prés de moi ... mais aujourd'hui j'ai l'impression que MIKITO c'est perdu .. je ne le ressens pas ...il me manque si fort ...!! ne me dites pas qu'il est mieux la ou il est car il n'avait jamais rien eu certes il avait 13 ans , mais toujours sa tête de bébé !!! je joint une photo de lui prise il y a 10 jours merci a ceux qui prendrons la peine de me lire " a MIKITO "

50234855.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 21:57
C'est avec émotion que je vous lis car je partage ma vie avec un caniche de 12 ans 1/2 qui ressemble beaucoup au votre ( à part que mon amour à moi est noir/gris ), je suis certaine qu'il est près de vous, mais son départ si violent et soudain vous empêche de le ressentir pour le moment. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:49
merci beaucoup de partager ma peine , je vois que nous avons le même age , prenez soin de votre princesse qui d'ailleurs est très jolie !!! j'ai mis pleins de belles photos de mon amour sur mon frigo ( choses que je refuser avec l'autre ) et cela me fait du bien et du mal en même temps !!! j'aimerais tellement comprendre pourquoi ?? que lui est il arriver , pour que son petit cœur dises stop !! je l'avait quitter la veille au soir en sachant que j'avais peu de chance de le revoir vivant le lendemain , je lui est donc donner des milliers de bisous partout sur le bout de son nez ...;partout , je voulais qu'il saches que je n'avais pas le droit de rester prés de lui mais que je le confier aux meilleurs ...... !! vous savait depuis 2 jours j'ai l'impression qu'il ma transmis sa force spirituelle car je n'ai plus envie de pleurer ou très peu , et croyais moi je ne suis pas folle ni adepte a tout c'est trucs auquel on se raccroche !!! est ce bon signe !! ou est ce mes anxiolytique qui me joue des tours !!! j'aimerais tant que se soit lui qui me réconforte pour une fois !!! car j'ai tout fait pour son confort quitte a perdre des emplois , car il ne pouvais rester seule et les voisins se plaignais ...une sensation étrange m'envahir car le manque physique n'est pas le plus important a ce jour ....est il enfin prés de moi ...... ????? je me poses des tonnes de questions sur mon deuil ..... !! je m'excuse d'être si bavarde , mais j'ai besoin de m'exprimer énormément a se sujet !!! pleins de grosses caresse a votre amour et profitez de chaque instant comme un cadeau , surtout quand ils devienne ages !!! merci encore de me lire !! Orlane .

50359171.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 13:31
je vous comprends , j'ai perdu ma petite Doudoune il y a 6 mois elle avait 17 ans . C'est moi qui l'a emmenée chez le véto pour l'euthanasie , je me suis décidée car elle avait une maladie de peau qui lui rendait la vie insupportable ; j'ai moi aussu mis des photos dans mon appart elle ressemblait au votre ,la meme petite bouille ;je vous mets une photo de Doudoune prise en juin 2008 .

50360542.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 08:49
Un conseil: achetez vite un autre chien! J'ai perdu 2 caniches abricot, le mâle en 2005 et la femelle en 2006. je les ai remplacés immédiatement et les nouveaux chiensremplissent très vite le vide. Cordialement

50632652.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 14:17
perdre un caniche est une catastrophe
on a l'impression de ne pas avoir assez fait de choses bonnes
et pourtant je vous le dis
vous avez fait l'impossible
c'était son destin-
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 12:43
Bonjour,
Je vous dirais de garder espoir. Par contre je ne suis pas d'accord avec le message disant qu'il faut reprendre un chien tout de suite, c'est une erreur car il est important de faire le deuil de son chien, un peu comme on le ferait pour un humain.
C'est important pour vous de prendre le temps de réaliser ce qui se passe, et que la mort fait partie de la vie même si c'est super dur et injuste. Allez, bon courage, le temps apaisera votre douleur j'en suis sûr, pour l'avoir vécu.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:49
courage, ces caniches sont inoubliables la mienne s appelait "zaza" elle est partie il y a 10ans et je pense encore très souvent à elle
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 21:01
bonsoir certe mikito vous manquera ,mais reprener en un autre si ça peut vous aider aller courage
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 22:30
Je vous comprends tout à fait car j'ai perdu mon adorable caniche le 12/09/2009 il devait avoir 15 ans le 25 décembre. Ce fut horrible, j'ai dû abréger ses souffrances, la décision a été très dure à prendre mais le voir souffrir, je ne pouvais plus le supporter. La douleur était tellement forte après que nous en avons repris un autre tout de suite, ça ne l'a pas remplacé, oh non, mais la douleur a été plus supportable. Depuis notre caniche a 6 mois, et il n'a bien sur pas pris la place de notre adorable jessy mais cela nous a beaucoup aidé car il lui ressemble énormément. On les adore nos animaux et lorsqu'ils partent, on souffre beaucoup. Courage. Cordialement

53814690.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 23:18
je vous comprends c est dur de pedre un animal moi j avais 2 caniches le premier darry il avait 3 ans il meurt d une crise cardiaque le 2 eme gamin il avait 7 ans il etait diabetique j en ai pas pris depuis pour cause de ma sante il faut en prendre un autre bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 13:47
je suis dans votre cas je viens de perdre mon amour de caniche cela fait 11 jours aujourd hui aucun antecedent qui permettait de voir qu elle allait partir en sortant de ma voiture elle s est mise a faire sa fofolle comme souvent et puis d un seul coup s est raidie a terre et a tremblee son coeur s est arretee de battre elle avait 12 ans et 3 mois c est très dure son depart a ete trop brutal j ai du mal a l accepter elle etait si vivante et belle le caniche est tellement gentil je vous souhaite bo,n courage a vous egalement

57298481.jpg
0