Jeudi je dois faire opérer mon caniche, vos conseils ?

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 18:55
elle a deux ulcères à un oeil qui ne guérit pas avec les collyres, j'ai déja mal pour elle, avez-vous déja eu ce problème avec un de vos chiens.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 08:05
Bonjour Bien suivre les conseils de votre vétérinaire, en général ne pas trop fatiguer l'animal la veille de l'intervention, diète 12h avant l'anesthésie. Bref rien de bien compliqué. Bon courage a vous et faites confiance a votre vétérinaire.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 08:47
bonjour je vous souhaite beaucoup de courage mais faites confiance a votre veterinaire il connait son travail bisous a votre petite chienne
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 09:25
merci à Gilles et à Didier, j'ai un bon vétérinaire et j'ai entièrement confiance à lui.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 18:18
une petite pensée pour vous et pour Eden demain ! (je ne suis pas courageuse, je dois emmener le mien pour qu'il soit castré car il n'a qu'une petite bouboule, l'autre est à l'intérieur, et tous les ans je repousse...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 18:55
Il faut faire confiance à votre veto,j'ai lu votre message que ce soir donc il a subi son intervention aujourd'hui ,j' espère que tout c'est bien passé, une opération des yeux ce n'est pas rien.nos petits caniches on les adore Bon courage

57042953.jpg
0