Race formidable
Résolu
A voir également:
- Le chien de télé z
- Celeri race - Accueil - Légumes-racines
- Chat noir race - Accueil - Chats
- Race palomino - Guide
- Chien césar race - Guide
- Chat race bengal - Accueil - Chats
7 réponses
moi j'ai découvert cette race tout simplement car ma fille est toute seule, sans frère et soeur et elle s'ennuie, alors avec mon mari nous lui avons fait une suprise en lui achetant SCOUBI, un cavalier king charles, nous ne connaissions pas et nous ne sommes pas déçu, il est joueur, calin, même collant, un vrai bonheur, il est tellement gentil. A la maison il prend vraiement la place d'une personne.
Nous voulions un deuxième cavalier, est-ce-qu'à 2 ils ne font pas de bétises?
Car notre chien est seul toute la journée et nous voulions une ou un petit copain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je vois que je ne suis pas la seule à être tombée amoureuse de cette race.
J'ai une chienne THESS qui va avoir 7 ans et elle est adorable il ne lui manque que la parole, mon conjoint qui l'adore tout autant que moi la compart souvent à un chat car elle nous fait des calins avec sa tête comme les chats.
Pour nous se sera toujours un cavalier ou rien.
les ckc ce sont des amours j'ai connu cette race par ma fille qui en a achete une il y a 4 ans et en allant chercher cette puce il y avait un peit male qui etait la et ma fille me la fait reserver pour Noel en accord avec ses freres et ma Maman
quele joie quand a noel j'ai trouvé cette petite boule de poils dans un grand carton enrubanné d'un noeud rouge je peux vous dire que les larmes ont couler!
et par la suite ma fille a repris une autre petite bleihneim et moi depuis 2 mois j'ai une petite retraitee d'élevage de 6 ans ce n'est que du bonheur!! je garde parfois les 4 et cela ne pose aucun probléme ces chiens sont des amours!