Ma chienne n'est pas propre chez les autres, que faire ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 17:25
Pourquoi ma chienne cavalier king charles fait elle pipi chez les gens a qui je rend visite alors que chez moi elle es propre
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
merci rené!c est ce que j ai fait,de la gronder severement,le probleme est qu un moment elle ne le fera plus et quand on s y attend le moins,hop,c est fait!tres genant!merci encore pour votre avis et j espere que beaucoup me donneront le leur

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4721 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
ne l'emmener plus chez "les autres"!!!
0
Merci
bonjour, je suis d'accord avec Nicolas laissez là chez vous quand vous allez chez des amis.......nous sommes 5 couples , nous avons tous des chiens et nous recevons régulièrement seulement les chiens restent à la maison sinon que de problèmes..... il suffit de les habituer tout petit et il n'y a aucun problème!!!!!
0
Merci
oui et je vous remercie tous,je ne l amene plus chez les autres,mais en posant cette question,je voulais simplement comprendre ,le,pourquoi!je trouve ça tres bizarre etant donné qu elle est propre.la reponse de rené est celle qui me satisfait le mieux et peut etre qu il a raison,j ai deux bergere allemandes avec elle et des fois , toute petite qu elle est,elle les ferait tourner en bourique quand elle joue et quand il y a un bout de pain dur entre les bergeres allemandes et elle,elle grogne comme un chien feroce!impressionnant!!pourtant,generalement elle n a pas la loi!merci a tous!
0
Merci
bonjour Michèle, très heureuse que vous ayez règlé le petit problème de votre chien.....je vous souhaite de nombreuses années de bonheur avec vos toutous gros et petit. bien amicalement
0
Merci
je dirais plutot que votre petite chienne n'est pas propre chez les autres car elle se sent mal à l'aise. avez-vous essayé de bien vous en occuper quand vous sortez chez des amis ? souvent, on ne fait pas attention, mais on est différent chez les autres, les chiens sont tellement observateurs, tellement dans le ressenti. pour ceux qui parlent de dominance : il ne faut pas mélanger : un chien dominant ne détruit pas, n'est pas agressif n'a pas peur, c'est un chien bien dans ses papattes. heureusement, dans les meutes, le dominant est celui qui est cohérant, respectueux,... pour la bonne survie de la meute.
0
Merci
en reponse a christelle,il est vrai que personnellement je ne suis bien ,que,chez moi,alors peut etre que vous avez un peu raison aussi.....a creuser!merci!
0
Merci
Chère Michèle, il est clair qu’un chien fonctionne aux sens, il ressent mille fois plus de chose que nous. Comme vous vivez ensemble, il vous connait bien, ce que vous vivez, lui, le ressent avec une plus ou moins bonne sensation et ainsi il se manifeste de mille façons. Si tu les observe bien il communique par les yeux, les oreilles, la queue mais il faut être attentif
-1
Merci
Sans doute s'agit-il d'une chienne dominante et qui domine. Lorsqu'elle arrive dans un endroit nouveau elle s'approprie le territoire et le marque.(et c'est normal pour un chien) La correction nécessite une reprise en main de l'animal (c'est le maitre qui commande) et des réactions énergiques au moments du délit.(je ne dis pas brutalité ni maltraitance, mais rappel à l'ordre par un non énergique qui va surprendre le chien et lui faire comprendre que ce n'est pas lui le chef) Un comportementaliste pourrait avantageusement vous conseiller. Bon courage.
-1
Merci
solution pour garder vos amies,laisser la chez vous!!et hop ,plus de pipi