Que pensez-vous du clonage des chiens ?

Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 07:59
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 02:22
bonjour j'ai regardée l'émission sur la 1 hier soir c'était question du clonage des chiens au usa .qu'en pensez vous? moi je n'aime pas ce sujet cloner des animaux mais ou va t'on!

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:36
j'ai perdu mon chien(1 berger allemand prénommé Joke), et personnellement ça me fairais trop de mal de voir le portrait caché de mon chien.Mais tout le monde n'ont pas les mêmes idées.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:48
Excellente réponse Beatrix, entièrement d'accord avec vous.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 23:11
Uniquement du mal. Ce n'est pas parce que le toutou à sa mémère va être clôné qu'il en aura les mêmes qualités, il risque d'en avoir seulement les défauts. La seule chose "positive", il lui ressemblera à 100 %. Pour les humains, il ne faut pas rêver, les travaux sont en cours depuis bien longtemps, mais gardés top-secret...
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 00:39
J'ai vu ce reportage, qui m'a scandalisée. Pendant que des sociétés privées se font des millions de $$$$ sur le dos de rentières américaines désireuses de cloner "le toutou à sa mémère" pour leur seul bien-être personnel - et non pas celui de l'animal !!! il y a des millions de chiens de tous âges et de toutes races, dans les refuges du monde entier, qui attendent en vain d'être adoptés, et dont certains passeront toute leur existence dans des cages parce que personne n'en veut parce qu'ils ne sont pas de la bonne race, ne sont pas assez jeunes, n'ont pas la bonne taille, ou pas le bon "comportement", enfin, n'importe quelle excuse bidon. Un seul chien cloné à 135 000 dollars, ça représente combien de chiens de la SPA qu'on pourrait placer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 13:47
Tout à fait d'accord avec la réponse de Béatrix, pas besoin de clonage les c... sont déjà si nombreux.....
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 08:21
Je suis contre tout clonage quel qu'il soit. On commence par les autres espèces et on termine par les humains.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 02:22
Bonsoir je voudrai deja dire a Mme ou Mlle Sylvie Manier que je suis tout a fait d'accord avec sa reponse. A la fois concernant le fait que le clonage ne sert que les interets financiers, mais aussi les interets sociaux de certaines societes prives, voire meme de gouvernements entiers. De plus, bien au dela de ce fait, un bien plus grand probleme est represente ici , celui de l'ethique. Nous savons de plus que les "agences secretes" , mais aussi plusieurs societes privées, develloppent des technologies qui ont des annees d'avance sur les technologies que le public connait, et sur lesquels de grands scientifiques qui ne font pas partie de cette "elite" sont toujours en train de travailer. Le clonage humain, actuellement, dois deja avoir ete fait, dans un endroit surement tres secret :-( Renseignez vous, regardez beaucoup de reportages qui decortiquent les enjeux mondiaux ! ^^ Vous n'en sortirez qu'enrichis par la connaissance, mais faites attention ^^ Il faut multiplier les sources pour les meme informations, si vous entendez quelque chose, cherchez toute information et fondez vous votre propre opinion.

57132102.jpg
0