C est pas migon? ma Satheen et ma Loulou

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 09:39
c est pas migon? ma Satheen et ma Loulou

40694218.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:18
Ta Louhane est aussi blanche que ma Louna est noire !
C'est vrai qu'elles sont à croquer : je trouve les panachures de Satheen vraiment splendides.
Encore une belle preuve que l'idée reçue que chiens et chats ne peuvent pas s'entendre est une invention bien humaine...
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:07
Louhane adore teter satheen depuis qu elle toute petite, c est une vraie gourmandise et satheen se met expres en position.voila une photo de mes deux princesses, c est si beau la nature.

41001896.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:37
Est ce que les jouets dans le grand bac en fond de photos sont tous à Satheen ?
Parce que si c'est le cas, je serais heureuse de constater que je ne suis pas seule à être complètement gaga de ma chienne...
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 09:39
coucou, concernant les jouets , ils sont a satheen et a Loulou, mais j en ai donné pleins a des voisins car ils ont ts des chiens. je me suis un peu calmée, ha non il y a deux jours j ai encore acheté une balle pour ma boulette et un jouet poue ma loulette. a un moment donné c etait les laisses, j en ai pleins car je trouve que les colliers leur vont particulièrement bien, ils sont photogeniques. Quant aux vetements, satheen a un babigros en polaire style militaire, qui est super original et un Kway transparent et simple ca r ma mistinguette deteste la pluie. oui je suis gaga de mon bouledogue et tant qu elle vivra elle aura tout, mon temps, de la bonne nourriture et pleins de calins. bisous a tous les passionnés de nos amis les bouledogues et plus generalement des animaux

41501286.jpg
0