C est pas migon? ma Satheen et ma Loulou
Résolu
A voir également:
- Pizza plougoulm
- Pizza loulou et loulette - Meilleures réponses
- Migon engrais - Meilleures réponses
- Le loulou de poméranie - Guide
- La cabane a loulou - Guide
- Loulou japonais - Guide
- Loulou de poméranie - Guide
- Chow-Chow - Guide
4 réponses
Ta Louhane est aussi blanche que ma Louna est noire !
C'est vrai qu'elles sont à croquer : je trouve les panachures de Satheen vraiment splendides.
Encore une belle preuve que l'idée reçue que chiens et chats ne peuvent pas s'entendre est une invention bien humaine...
Est ce que les jouets dans le grand bac en fond de photos sont tous à Satheen ?
Parce que si c'est le cas, je serais heureuse de constater que je ne suis pas seule à être complètement gaga de ma chienne...
coucou, concernant les jouets , ils sont a satheen et a Loulou, mais j en ai donné pleins a des voisins car ils ont ts des chiens. je me suis un peu calmée, ha non il y a deux jours j ai encore acheté une balle pour ma boulette et un jouet poue ma loulette. a un moment donné c etait les laisses, j en ai pleins car je trouve que les colliers leur vont particulièrement bien, ils sont photogeniques. Quant aux vetements, satheen a un babigros en polaire style militaire, qui est super original et un Kway transparent et simple ca r ma mistinguette deteste la pluie. oui je suis gaga de mon bouledogue et tant qu elle vivra elle aura tout, mon temps, de la bonne nourriture et pleins de calins. bisous a tous les passionnés de nos amis les bouledogues et plus generalement des animaux