J'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 00:42
j'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 14:25
Le sucre et tous les produits très sucrés ne sont pas bons pour les chiens, la nourriture est très importante pour éviter les problèmes de peau il faut si vous donnez des croquettes qu'elles soient de bonne qualité cela suffit à son alimentation, si vous donnez de la nourriture ménagère il faut de la viande des légumes, et du riz si votre chien a des problèmes de peau il existe des croquettes spéciales un chien ne mange pas comme les humains ce n'est pas bon pour lui
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 13:37
Ce n'est pas bon du tout de donner du sucre à un chien, ca donne des problèmes au niveau des yeux.Si vous voulez lui donner des choses qui sorte de ses croquettes vs pouvez mettre un peu de légumes, du fromage tt cela mé&langé avec les croquettes vs allez voir ils adorent.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 00:42
Bonsoir, Pour récompenser son chien, surtout pas de sucre, mauvais pour les yeux, éviter le fromage, pas digeste... Je donne des friandises spéciales pour chiens du style biscuits en forme "d'os" ou "os à moëlle" ou des petits morceaux de lamelles à la viande. Avec modération pour éviter le surpoids. Cordialement.
0