Mon boul pleure en meme tps que bebe

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 12:06
j'ai un bébé de trois mois et a chaque fois (que ce soit fort ou pas) mon boule pleure ou hurle a la mort. deplus il s'est mis a aboyer des que quelqu'un arrive a la maison ce qu'il ne fesait pas avant. je met tt ca sr le compte qu'il doit aimer et proteger le bébé mais n'en suis pas sur et srtt qd bébé pleure franchement on a du mal a l'entndre pleurer aussi. y a t il quelque chose a faire pour qu'il arrette.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:31
j ai un bouledogue francais y fau aussi se dire que c un chien tres possessif et peut etre que le tien est un pty peu jaloux enfin le mien est comme ca avec moi
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 10:51
votre bouledogue se compare au bébé! donc il fait identique- d'autre part,il voit que vous occupez bien du bébé! montrer lui le bébé et dîtes lui que c'est aussi son bébé à lui, afin que le chien ne se prenne pas pour un humain!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 12:06
Votre chien aime très fort votre bébé,que font les gens qui viennent chez vous?ils n'ont d'yeux que pour bébé,ce qui ne plaît pas du tout à votre Boul,un peu de jalousie sans doute! Tant que votre chien n'est pas agressif,ce n'est pas trop grave.mais,méfiez-vous quand même! Cordialement,TYSON et Dominique.
0