Bonjour, mon chien ( un boxer blanc de 4 mois) a des boules qui pousse partout s

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 22:08
elles aparaisse et disparaisse en 2sec,je l'ai ammener au veto il comprend pas,il pense peut etre a une allergie mais bref pas tres avançé....merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 22:29
cela est bien possible que ce soit une allergie ou des piqures, je sais que cela arrive souvant a mon boxer pendant la belle saison et qu'il se roule dans l'herbe.
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 01:50
bonjours j'ai des boxers depuis que j'ai 8ans maintenant j'en ai 30 donc c pour dire que je connais bien la race actuellement ma chienne de 4ans ressort aussi avec des gonflements sur la peaux mais cela est du a des piqures d'insecte mais si les zones gonflés sont plus hautes qu'un demi centimetre vaut mieux aller voir d'autres veto pour comparé l'avis de certain nous avons eu un boxer blanc aussi et comme tout le monde le sais se sont des chiens qui presente certain defauts ""surdité; probleme de peau etc...Aller voir plusieur veto un conseil
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 19:47
Bonjour je posède deux boxers, mon voisin a une jument qui forcement attire des mouches qui viennent parfois voir ma femelle et la pique. A ce stade rien de grave...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 09:26
Bonjour

Trés probablement une réaction a des agressions d insectes ou voir une allergie .... un petit tour au véto s'impose je crois !

@+

Christian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 22:08
oui ma chienne a également fait ça a l'age de 5 mois , c'est un urticaire géant , allergie mais a quoi je ne sais pas.
0