J'ai juste besoin de dire que mon boul nous a quité il y a une semaine. Je n'arr

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 22:34
J'ai juste besoin de dire que mon boul nous a quité il y a une semaine. Je n'arrive pas pas à sécher mes larmes il me manque tant.

46211856.jpg

14 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:38
je comprend ta peine, vraiment désole pour toi et tes proches
ce sont des betes à chagrins qui nous apportent tellement de choses.
bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 16:50
une grande pensée pour toi ça doit être trés dur ces petit bouli nous apportent beaucoup. bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 11:13
bonjour désolée pour vous .je comprend votre douleur moi aussi ma betty nous a quitée il va avoir un an au mois d'aout a l'age de 22 mois et j'ai toujours du chagrin .c tellemrnt des chiens adorable et tres proche de leur maitre .bon courage a vous .
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 08:51
bon courage a toi c est vrai que c est dur la mienne est partie il y a 2 ans a l age de 7 ans cancer de l uterus c est tres dur mais ils reste dans nos coeurs pour toujours gros bisou a toi !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:29
voila ma Satheen a 6 ans et je ne sais pas comment reagir a son depart!!!peut etre que je partirais en meme temps qu elle, ellle est devenue le centre de ma vie et je redoute cet instant. bon courage, pleure, souffre, et peut etr que le temps fera son effet? gros bisous de la tribu niçoise et bon courage

46842640.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 23:21
J'imagine que ton boubou a été très heureux à tes côtés. Il semble que ce soit le cas, à voir sa physionomie sur la photo. Il va te manquer mais dis toi qu'au moins il ne souffre plus et que tu as fait son bonheur.

47035319.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 16:45
Très vite il te faut commander le MEME, inutile de souffrir davantage.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 20:39
il y a 10 mois ma roxi et partie aussi je l'avais depuis c 3mois c'etait plus que ma chienne c'etait ma premiere filles aujourd'hui elle me manque autant mais elle me protege de la haut bon courage

47122199.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 20:57
désolée pour ton loulou
si tu as besoin d'en parler viens nous rejoindre
sur bouledogue un jour bouledogue toujours https://ka93.forumactif.org/

0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:23
bonjour
je m'appelle charline et j'ai un bouledogue, il a bientot 3 ans et je suis fourrée chez le veto tous les 2 mois, c trop fragile et peur a chaque fois de le perdre
je compatie avec toi car on s'attache vraiment a ces petits toutous, c d amours
je pense que tu devrais en prendre un autre meme si ca n'enlevera pas ta peine mais ca te permettra d'offrir ton amour à un autre, je l'ai vecu il ya 3 ans et meme si je pense toujours à Tony, Brutus m'a permis d'attenuer mon chagrin
en esperant que tu ailles mieux, je te souhaite pleins de bohneur
cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 10:25
Je ne peux que te dire toute ma tristesse, j'ai une boulette VANINA de 5 ans et je redoute tellement ce jour là aussi, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, ceux sont vraiment des chiens attachants, c'est comme mon bébé et je suis perdue sans elle. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET TE FAIS DES GROS BISOUS. PS : peut etre devrais tu reprendre un autre boubou....... moi j'envisage d'en adopter un 2ème je cherche depuis un moment, mais ma puce est tellement exclusive...... on les aime tellement!!!!

47551590.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 23:28
je sais ce que sais j'ai perdu mon bébé il y a maintenant 2 ans et j'en pleure encore c'était comme mon enfant, j'était brisé heureusement que mon entourage ma soutenu et surtout mon copain, biensur ya toujours les cons qui dise c'est qu'un chien mais c'est plus que sa pour moi c'était ma vie. on avait méme adopter une femelle pour qu'il se sente moins seul et je dois dire heureusement qu'elle est la c'est ma boule d'amour.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 19:15
je comprends ta douleur j ai perdu moi aussi un boul j avais tellement de chagrin et ma fille était inconsolable!!! nous avons repris un chiot qui ne remplace pas Raymond Mais Amadé avec sa bouille c calin sa bonne humeur nous a aidé a sa façon a passer cette vilaine épreuve!!! ON n oublira jamais notre Raymond!!! mais merci a Amédé de nous avoir consolé!! bon courage a toi
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 22:34
Ben moi je voudrais donner espoir a tous les fanas de bouledogues français . Notre chienne a fété ses 12 ans le 8 juillet . Elle est en forme meme si on la voit vieillir . Elle joue toujours avec ses jouets et adore les promenades . Nous l'adorons et ne pouvons pas imaginer qu'elle nous quittera un jour .
0