Quand ma chienne aura-t-elle des bébés ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 19:03
aA partir de quel moment je pourrais voire si ma chienne a bien , travaillé , pour fonder sa famille , elle a redue visite pour la 1 fois a un copain , (berger également) samedi dernier ?

56072440.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 14:52
bonjour. la gestation dure environ 63 jours. vers 25 jour après la saillie un véto peu dire par palpation ou échographie si ta chienne est pleine ou pas. Sinon c'est environ 5 semaines après que la chienne commence a grossir et a avoir des plus gros besoins nutritionnels et vers 6 semaines les mamelles commences a se développées pour se remplir de lait la 8eme semaine
Le jour de la mise bas la chienne aura une baisse de température d'environ 1 degrés.
Pour sa mise bas prévoit une caisse en bois avec des linges propres et bien isolée du sol avec des bord assez haut pour que les chiots ne puissent pas sortir et en même temps faire attention que la mère ne puisse pas les écrasés contre les bords.
Voila mes conseils j'espère t'avoir éclairer un peu.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 16:03
Moi j'aurai dit de 58 à 60 jours mais on ne vas chipoter pour 3 jours bien que 63 jours est un délai extrême a ne pas dépasser comment empêché la mère d'écraser les petits :===> en mettant une barre qui fait tout le tour de la caisse à l'intérieure de la caisse à tel hauteur que les petits passent dessous et que la maman s'appuie dessus en laissant un espace entre la barre et la caisse . bon courage pour l'élevage de ses petits, a ne pas hésiter a demander d'autre conseille @+
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 22:54
Bonjour en gros 2 mois on ne peut pas dire exactement car certaines chiennes vont les garder un peu plus et d'autres un peu moins comme chez nous. au bout de trois à quatre semaines vous la verrez s'arrondir (surtout qu'elle est très fine) au niveau des flans. Maintenant si c'est sa première grossesse une seule saillie peut ne pas avoir suffit. en palpant doucement son ventre au bout de 4 semaines vous devriez sentir des petites boules un véto vous le confirmera... mieux vaut faire une echo en cas de grossesse confirmée car vous saurez les nombres exactes et si à l'accouchement il en manque enmenez la tout de suite au véto, car une infections de l'utérus est fréquente et rarement soignable si un chiot n'est pas sortit...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 17:44
merci pour vos réponses , oui c'est la 1ère grossesse ,(si cela a marcher ) même mes deux autres chiennes d'avant en a pas eut , et je commence a flipper pour elle .C'est bête .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 20:02
bjr il faut compter environs 60 a 69 jours tout depend de la chienne de sont etat de stress
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 01:46
normalement une chienne fait des petits entre 6 mois et 6 mois et demi et vous saurez qu'elle est prise lorsque ses tetinnes commenceront a grossir une portee dure 2 mois et demi avant qu'elle mette bas
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 21:40
voilà les bébés sont arrivée , il y en a 7 . Il faudrait que j'en vend 4 , qui en veux , chiots type berger allemand non lof ,nés le 25 juin: puce de la maman n° 250269600660637 250€ disponible dans 2 mois et demi

57067767.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 18:02
Voilà tous les petits chiots sont réservés , on les as mis en fin de compte a 200€.
Ils sont nés le 25/06 , pouvez vous me dire a quel ages , ils ne vont plus téter leur mère .
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 19:16
Toutes ces questions,il fallait y penser avant!!!Vous êtes novice en la matière,c'est bien!
Votre petit pécule vous convient ?200 euros au lieu de 250 pour autant de chiots,c'est dommage.
Faites vous un suivi des chiots vendus?étant donné votre grande connaissance en reproduction et élevage?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:03
je répond a séverine .

Il n'y a pas eut beaucoup de reste de la somme des chiots , sur les 7 , nous en avons donnés 3 , nous avons acheté les meilleurs croquette pour chienne allaitante , puis des croquettes pour les chiots dans la même marques a 72€ le paquet , les vaccins , le produit pour les purger .

C'était pas pour faire un commerce , c'est pour l'amour des chiens , ma chienne est plus belle depuis , si c'était a refaire cela se passerai pareil .
0