Voudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 10:53
voudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:53
bonjour
Votre chienne est super belle ,moi à votre place j'attendrai 18mois 2ans ,vendez vous les chiots après?a t elle des papiers?le mien vieilli 8 ans!!!je pense à sa suite je me passerai pas de chien...
Amitiés
A+
2
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 17:05
Pour avoir posé la question à mon vétérinaire, je peux vous répondre. Comme vous, j'ai une B.A, et ces grands chiens ne deviennent adultes (dans leur tête) qu'entre 18 mois et 2 ans. Je ne souhaitais pas avoir de chiots, j'ai demandé à tout hasard si cela arrivait car j'ai le couple. La mère aura plus de chiots après cet âge et s'en occupera que mieux car sera moins bébé elle-même. Cela dépend surtout du caractère de votre chienne, la mienne est qualifiée par mon véto de gros bébé, toujours en train de jouer. Et comme la première réponse, il faut qu'elle ait eu au moins déjà une fois ses chaleurs, l'idéal, c'est deux fois. Mais ça vous reporte à l'hiver, ce qui est moins pratique si vous vouliez les mettre un peu dehors! Bonne chance et beaux futurs bébés.

41798640.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:08
allez dans une SPA chercher un autre chien-
vous ferez une bonne action!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 22:49
la question a te poser est : pourquoi je veux faire faire une portée à ma chienne ? Et réfléchis bien

avant la portée il faut que ta chienne si elle est de pure race passe des tests ainsi que le mâle hanche yeux etc....

ET PUIS CROIS TU QUE TA CHIENNE SOIT MALHEUREUSE SI TU NE LUI FAIS PAS FAIRE DE BEBE et bien moi je ne le pense pas

ce n'est pas un humain c'est un chien ce qu'un chien demande c'est l'amour de son maître, de la nourriture et du respect pour le reste c'est pas obligatoire
0