Recherchons chiot BA femelle

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 12:21
Bonjour, notre berger Allemand Pyrus vient juste de nous quitter à 10 ans et demi. Toute la famille est trés triste, il nous manque beaucoup. C'était une vrai pate il était adorable avec tout le monde. Merci de me répondre.

53813171.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 22:07
bonjour triste votre message nous avons un berger allemand de couleur noir agé de 4 mois une femelle pas trop le temps pour elle car j ai 3 filles en base âge cherche a la donner si ça vous interesse faite moi le savoir
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 22:29
C'est domage que je ne l'ai pas su plus tôt nous venons d'acheter aujoud'hui une petite femelle de 3 mois adorable qui comblera le vide laissé par Pyrus mais qui ne le remplacera jamais, tu nous manques tellement....... Merci quand même c'est trés gentil à vous j'espère que vous trouverez un bon foyer pour elle. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 21:04
etait-il malade? je pense bien à vous ,car ces chiens sont tellement adorables et affectueux avec nous que leur départ est dur. surtout reprenez en un autre dès que possible il ne le remplacera pas mais il attenura la perte de votre bon toutou.. courage
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 22:02
Bonjour, non il n'était pas malade juste plus fatigué ces derniers temps mais il n'était plus trés jeune, il a eu un oedème pulmonaire foudroyant. Merci pour votre soutien. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 12:18
bonjour
pauvre petit bonhomme.. sur l'oedeme pulmonaire foudroyant rien à faire hélas... je suis désolée et triste pour vous, on les aime nos loulous.. . il faudrait voir de quelle région vous êtes pour trouver un éleveur sérieux..
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 12:21
dommage que vous soyez dans le sud, j'avais une copine bretonne qui cherchait un BA noir.. sais plus si elle voulait male ou femelle.. faut que je la recontacte, voir si elle est intéressée ou pas.. vous avez toujours la chienne ?? est elle inscrite au lof ? cette amie souhaitait faire du mordant sportif en club, et cela n'est possible que si il est inscrit au lof
0