Qui peut me dire un trouver un Berger Allemand dans mon coin?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 19:39
Je veux un pur race bien sur, et je voudrais qu'il est les poils mi-long comme le mien et aussi affectueux et intelligent, mais de ce coté la pas de souci car il le sont tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 19:28
J'ai vu que vous habitiez dans les bouches du Rhône, je suis en possession d'un couple de B.A. Ils sont LOF, confirmés et exempts de dysplasie. C'est très important chez un berger allemand. Ils viennent tous les deux d'élevages sérieux dans les bouches du Rhône. J'ai également des amis éléveurs dans la Drôme à coté de Montélimar. Vous pouvez effectivement consulter le site www.chiens-de-france.com. Ils ont tous signés la chartre, signe de sérieux. Sachez que vous ne pourrez pas confirmer un berger allemand poil long. Voici les noms d'éleveurs que je connais, vous pouvez les contacter, ce ceux de très bons éleveurs. Dans la Drôme, à coté de Montélimar, Savasse exactement, c'est réellement une amie : Evelyne EHMKE - élevage de la plaine des épis d'Or. Dans les bouches du Rhône, à Rognes : Gisèle CAPUTO - élevage des Perles de l'Etang et enfin sur Auriol Alain MANGANI élevage du Verger des bois. Mais il y en a bien d'autres, à vous de faire le choix. Je vous joins une photo de mes deux gros bébés. Salutations. Lorette MAZET-BRACHET

55230352.jpg
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 19:39
Bonjours. Pourquoi absolument un pur race ? j'ai recueilli 4 BA, trois femelles et un mâle. Deux femelles étaient de pur race et inscrites lof. Ce n'est pas le plus important lorsque l'on aime son chien et un qui n'est pas de pur race peut également être un très bon compagnon avec un caractère doux, calme, obéissant. Ceux que j'ai adopté ont tous été maltraité par leur ancien maître (avec et sans lof). Je trouve cela plus gratifiant que de payer pour avoir un nom et une inscription.

57416478.jpg
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 19:49
Pardon, j'ai inversé le nom des éleveurs et leur élevage, des bouches du Rhöne. Gisèle CAPUTO à Rognes (13840) Elevage du Verger des Bois et Alain MANGANI à Auriol (13390) Les Perles de l'Etang. Salutations. Lorette MAZET-BRACHET.

55230948.jpg
0