Cherchons a vendre notre berger tres bon gardien avons pas le temps de ns en occ

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 09:12
eros est un berger a poil long tres bon gardien tres affectueuex il a 8mois

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 18:49
d abord les gens a reflexion debiles gardez les pour vs pour info ns gardons notre chien et ns voulions ns en separer a un moment c est tout simplement le temps et l amour que ns pouvions lui accorder et cela ns penait bcp sachez les faiseurs de bien de mes 2 que j ai fait des concours qu avec des bergers allemands et je sais un peu comment les prendre et que tous mes chiens ont etes heureux et non abandonnes comme certain ont pu le faire sur ce au plaisir de vs lire
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:00
Il aurait peut-être fallu y penser avant!!!Non?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 23:01
bonsoir de quelle region etes vous ?a quel prix le cedez vous ? je ne comprends pas vos raisons etes vous sur que vous vous rendez compte un peu tard que cest une charge je ne vous juge pas du tout jessaie de connaitre vos raisons je pense que tout le monde sera un peu intrigue est il gentil avez vous dautres soucis avec ce chien ce nest pas facile pour vous detre credible il est preferable cest sur de le ceder a quelquun plutot que vous et votre chien ne soient pas bien jai perdu mon berger il y a 8 mois et cest tres dur jy etais tres attache et ayant un commerce nous navons pas eu de temps pour elle mais elle etait tres heureuse car elle aimait etre avec nous le seul point noir il faut beaucoup les sortir car ils en ont besoin merci de me repondre si vous en avez envie
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 16:57
Et à 8mois comment pouvez-vous affirmer que c'est un très bon gardien? Il n'est pas encore adulte,alors cela ne cacherait-il pas un autre problème plus important que celui dont vous faites part???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 17:26
j'espère que ce pauvre trésor tombera dans une bonne famille, parce que là pas de temps pour lui, réduire à une activité "bon pour la garde" et à vendre.. j'ai l'impression qu'on parle d'un objet et non d'un être vivant.. même bien replacé, il gardera malgré tout un traumatisme de cette séparation..
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 17:35
ce chien est il inscrit au lof ? a t'il commencé le mordant en club ?? si oui le préciser aux nouveaux maitres de façons à ce qu'ils travaillent bien la cessation..
une info pour les nouveaux maîtres, le berger à poils longs devraient être confirmé en 2010.. se renseigner à la SCBA.. pour ceux qui ne veulent pas le faire confirmer ça n'a pas d'importance lol c'était juste une précision..
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 19:00
Mr FUTO, il faut savoir quand on prend un chien qu'il est avec vous pour un minimum de dix à onze ans, vous prenez ce berger peut etre à la demande de vos enfants, en cas il faut assumer.Si vous ne savez pas assumer, au moins essayer de trouver une personne qui l'aimera et ne pas le vendre comme vous faites.C'est honteux.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 20:29
ALAIN JE TE CONNAIS DEPUIS DES DECENNIES ET SAIS COMBIEN TU AS TOUJOURS ETE ATTACHE A TOUS LES CHIENS QUI ONT PARTAGES TA VIE ET CELLE DE PATRICIA @ BIENTOT PATRICK
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:34
je ne comprend pas l'acharnement des gens a toujours vouloir savoir pourquoi cela ne vous regarde peu etre pas !!! je ne cautionne pas le fait de dire je prend un chien puis je m'en separer moi meme j'ai un BA et je dit bien toujours que pour rien au monde je ne quitterai mon chien mais la vie fait que defois on a pas le choix c'est malheureux mais on choisi pas!! alors au lieu de gaspiller sa saliver a juger peu etre pourriez vous la gaspiller a en parler autour de vous et trouver un maitre qui aura le temps de donner de l'amour a se chien! le but c'est quoi? s'occuper de la vie des gens? on ne refera pas le monde ce qui est bien dommage! le but c'est que le chien qui n'a rien demander a personne soit bien!

56697553.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 09:12
Nous avons fait l'achat d'un chien à l'ASPA car comme vous des gens prennent des chiots mais ne se rendent pas compte des conséquences quand le chien grandit ! et oui comme les enfants ça ne restent pas petits !!! Beaucoup de mal à comprendre ce genre d'attitude, mon chien c'est comme mes enfants, jamais je ne les abandonneraient !!! même pour contrainte professionnelles, y a toujours moyen de trouver une solution. Et biensûr que le chien garde un traumatisme, j'en sais quelque chose avec le miens qui lorsqu'il a vu qu'on préparait les bagages pour les vacances pleurait, se cachait enfin ... on a dû le rassurer, il est venu avec nous, on a payer sa place au camping où nous étions. Il fait partit de nous maintenant !! En plus vous le vendez c'est honteux, peut être auriez vous plus de chance en le donnant, certe vous avez certainement fait des frais mais bon c'est les aléas !!!!!! Ne reprennaient pas d'autres chiens....

58347514.jpg
0