Bjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxe

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 11:22
Bjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxer.

55089826.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:22
Qu'elle belle idée,mais j'espère que vous avez un grand terrain car il leurs faut beaucoup d'espace,nous nous en sommes à notre 4ème,,il a pour lui tout seul +de 2500m pour courir,mais si je joue avec lui j'abandonne le 1er,même mon petit fils qui a 13 ans s'épuise avant lui.
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:06
vous voulez être famille d'accueil d'un boxer- pourquoi pas!c'est une bonne idée- il faudra connaitre les antécédents de ce chien et lui donner beaucoup d'amour- la nourriture vous sera fournie-adressez vous en SPA en surnombre de chiens- si vous avez un jardin le chien en sera heureux- c'est un chien plein d'amour-
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 22:33
Bonsoir,nous en sommes à notre 5 ème boxer,et bien que l'on se dise ce sera le dernier,peu de temps après nous en avons un autre.Ils sont formidables,nous n'avons pas été déçus,et l'arrivée de ma petite fille n'a pas occasionnée de problèmes,mais nous restons vigilants,les chiens peuvent etre imprévisibles.Il leurs faut de l'espace,et du temps à leurs consacrer,pour des balades quasi quotidiennes.En bref c'est un amour de chien. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 07:39
Bonjour
Il doit avoir un club de propriétaires de boxers dans votre region ! ... et voyez les vetérinaires proches de chez vous il doivent aussi pouvoir vous orienter !
Bonne continuation @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 07:57
Bonjour, vous pouvez vous renseigner ici: http://www.boxerforever.org/
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 12:01
Je rejoins l avis de certaines personnes ici www.boxerforever.org, vous verrez l' asso en a vraiment besoin
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 11:22
bjr ce n est pas raisonnable car un boxer vous ne pouvez pas vous en separer , c est comme une personne;
0