- Tumeur nasale chien forum
- Insuffisance rénale chien stade 4 forum - Meilleures réponses
- Tumeur nasale chien espérance de vie - Meilleures réponses
- Forum chien ✓ - Forum Chiens
- Mon chien fait pipi sur mon lit - forum - Forum Chiens
- Anxiété de séparation chien forum ✓ - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi vous devez donner des croquettes , arrêtez avec royal canin ou hills ;il y a des céréales importantes et un taux de glucides très important , sachez que le taux de glucides est souvent déclencheur de cancer !
chez www.amikinos.fr il y a9,5% de glucides et c'est très bas
apprenez à calculer les glucides car royal canin ne le mentionne pas parce que leur taux est au dessus de la normalité !
je m'y suis rendue un jour , pour ma chatte moune qui est restée la bas 2 mois , je l'ai récuperée à moitie morte , et l'ai perdu 6 mois plus tard ! la bas le savez vous peut être ou pas ,ils ont un leboratoire d'experimentation animale , c'est dénoncé de partout , ...moi j'aurais un avis contraire , soignez son chien chez son veto mais pour la nourriture voir autrement que chez son veto!
le seul argument que je peux dire , c'est que tout veto sait operer et soulager la douleur !
Bonjour ,
Changez d'alimentation , croquettes sans céréales et sans legumineuses ,...allez chez www.amikinos.fr...sur le site tout y ait dit ...la seule manière d'éviter des maladies graves c'est la nourriture ,...c'est la 1er chose à faire ....ma chienne a eu des problèmes de santé , j'ai accepté ce conseil de amikinos et aujourd'hui elle va mieux ! les vetos savent que l'industrie des croquettes rapportent tellement , que ces vetos en majorité se mettent à vendre des marques non recommandées , ... en principe un veto devrait connaitre à fond les nutriments , et bien NON , ce ne sont pas des nutritionnistes mais des chirurgiens et des donneurs de médicaments pour soulager la douleur ! lisez le livre jetta ziegler vétérinaire autrichien qui a ecrit un livre pour avertir qu'est ce qui provoque des cancers . le livre TOXIC Croquettes jetta ziegler . COURAGE et à plus de vos nouvelles.