Qui peut me donner des informations sur le cancer des reins chez un chien ?

Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 15:31
 MJV - 18 janv. 2020 à 15:41
BOnjour, Mon boxer de 18 mois est atteint d'un cancer des reins qui ne fonctionnent plus qu'à 25 %. Il arrive à compenser en buvant et urinant beaucoup pour le moment mais son espérance de vie est limitée. Il est aux croquettes sans sel, si quelqu'un a des connaissances de soins supplémentaires je suis interess&e

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 12:56
croquettes URINARY , DES CAROTTES ,POIREAUX, PAS DE VIANDE! j'ignore si un chien peu vivre avec un rein- mais un cancer , c'est très grave!: adressez vous à une école vétérinaire-
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 13:53
Bonjour, mon boxer SONY a une tumeur tres rare non guerissable a la babine depuis 1an, on lui avait donné 6 mois au maximum. Mon véto, une passinnée des boxers a contacté un professeur sur Bordeaux qui nous a donné un traitement expérimental. Pour le moment la tumeur n'a pas progressé, aussi je te conseille, de voir avec ton véto si des traitements sont en cours d'experimentations . Bon courage
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 18:07
Je n'ai pas de réponse, je voulais juste dire que j'étais de tout cœur avec vous. Les animaux c'est comme les humains ils ont aussi des maladies, la seule différence c'est qu'il n'y a pas toujours de traitement mais l'avantage c'est qu'on les laissent pas souffrir. Bon courage, votre boxer ressemble à ma Chilka qui vient d'avoir 3 ans.

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 23:38
Merci pour vos messages, pour le moment Djembé va bien , il est passé aux croquettes sans sel ça peut lui permettre de vivre un peu plus longtemps et sans souffrir ce qui est le plus important !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 11:56
essayer l'ecole veterinaire comme maison alfort il sont tres bien et ca serait dommage de ne pas essayer car votre chien est superbe
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 16:40
avant tout assure toi qu'il ne souffre pas trop............ mon premier boxer avait une tumeur de la moelle osseuse , j'ai tout fait pour la garder à la fin elle gemissait pour se lever, c'est mon epouse qui a pris la decision , moi j'y arrivait pas ... A toi de bien surveiller son etat mais pas d'acharnement ! bon courage
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 09:55
Des nouvelles de Djembé après un mois de croquettes sans sel saontaux d'urée est redescendu en dessous du seuil de tolérance, la créatine a baissé également ce qui est plutôt une bonne nouvelle, pour le moment il est en plein forme et continue à jouer, courir !! Nous en profitons tant qu'il ne souffre pas.

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 11:05
bonjour, j'ai une petite boxer de 1an et 6 mois qui a aussi une maladie des reins. son taux de cératine est trop élevé pour son âge, elle prend des croquettes renal de royal canin et un traitement le vasotop 2.5g et vous quel traitement? pour l'instant rien ne se stabilise, ca ne fait que d'augmanter. nous avons trés peur de la perdre. Savez vous que c'est une maladie héréditaire? J'aimeari là soigner par des plantes, nous allons changer de véto car il ne nous aide pas vraiment. Bon courage à vous, ce sont des chiens trés attachant et il faut tout faire pour les soigner...

0

si vous devez donner des croquettes , arrêtez avec royal canin ou hills ;il y a des céréales importantes et un taux de glucides très important , sachez que le taux de glucides est souvent  déclencheur de cancer !

chez www.amikinos.fr il y a9,5% de glucides et c'est très bas

apprenez à calculer les glucides car royal canin ne le mentionne pas parce que leur taux est au dessus de la normalité !

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 11:13
Bonjour Aux grands maux les grands moyens !....... Je vous sugére de prendre RdV à l ecole vétérinaire de Maison-Alfort vous serez recue par un pofesseur de médecine vetérinaire et par ces etudiants (trés impliques) dans les consultations .... Bonne continuation ( tenez mois informé svp!) @+ christian
0

je m'y suis rendue un jour , pour ma chatte moune qui est restée la bas 2 mois , je l'ai récuperée à moitie morte , et l'ai perdu 6 mois plus tard !  la bas le savez vous peut être ou pas ,ils ont un leboratoire d'experimentation animale , c'est dénoncé de partout , ...moi j'aurais un avis contraire , soignez son chien chez son veto mais pour la nourriture voir autrement que chez son veto!

le seul argument que je peux dire , c'est que tout veto sait operer et soulager la douleur !

1

Bonjour ,

Changez d'alimentation , croquettes sans céréales et sans legumineuses ,...allez chez www.amikinos.fr...sur le site tout y ait dit ...la seule manière d'éviter des maladies graves c'est la nourriture ,...c'est la 1er chose à faire ....ma chienne a eu des problèmes de santé , j'ai accepté ce conseil de amikinos et aujourd'hui elle va mieux ! les vetos savent que l'industrie des croquettes rapportent tellement , que ces vetos en majorité se mettent à vendre des marques non recommandées , ... en principe un veto devrait connaitre à fond les nutriments , et bien NON , ce ne sont pas des nutritionnistes mais des chirurgiens et des donneurs de médicaments pour soulager la douleur ! lisez le livre jetta ziegler vétérinaire autrichien qui a ecrit un livre pour avertir qu'est ce qui provoque des cancers   . le livre TOXIC Croquettes  jetta ziegler .  COURAGE et à plus de vos nouvelles.

0