A voir également:
- Mon chien hurle quand je le touche
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
7 réponses
bonjour, soit ses dents de lait lui font mal, et donc comme c'est sensible il "hurle", soit il sait fait mal en rongeant un os ou un jouet, le mieux est d'attendre quelques jours, et si ca ne va pas mieux il faudra l'amener chez le veto, bonne journée et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous ne pouvez pas voir ce qui fait souffrir votre chiot une visite chez le véto s'impose.
Il faut savoir que la notion de douleur chez l'animal n'est pas celle de l'humain.
De toute façon, que la cause soit physique ou comportementale il faut savoir ce qui provoque cette réaction.
Merci de nous tenir au courant de la suite.
ammener le rapidement chez le veterinaire ne le laisser pas souffrir trop lontengs cordialement isabelle
Bonjour
Etrange !..... a t il de la fiévre ? s agit t il d une endroit précis ou toute la "bouche" ? ... mange t il les aliments durs sans probléme !?
Peut etre les dents !? mais avez vous pensez à la machoire a t il fait une chute c est il battu .... d ou vient il (amis connaissances particuliers ou chenil ?) mais voyez un véto sans tarder @+