Qui possède un whipet ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 17:04
Nous adorons notre lévrier moyen "Daylight" ; qui d'entre vous a aussi une passion pour ce chien exceptionnel de gentillesse, d'intelligence et de force ? Il est bringé bleu et a 1 an. J'aimerai juste discuter sur cette race de chien que nous venons de découvrir...

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 18:56
bonjour, mon bb d'amour a 2 ans et demi et c'est fusionnel entre nous 2 dès le moment où nous sommes vues; l'éleveuse a été stupéfaite quand nous je suis arrivée, cati m'a carrément sauté dans les bras et ne m'a plus quittée. Cette race est très douce et très affectueuse. J 'ai eu déjà eu une galga et une barzoi qui ont vecues très âgées et je souhaitait un" + petit modèle" et je ne le regrette pas.
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:31
Oui, moi je possède 4 levriers whippets femelles. Utopie 7 ans, Bariane 4 ans, Daisy 18 mois, Elzane 7 mois. Utopie est un lévriers à la retraite, bariane et daisy sont des levriers de course en PVL et elzane fait des entrainement pour le moment. Je suis très fier de mes lévriers, ils nous font voyager dans toute la France.

54549108.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 14:13
C'EST MA TROISIEME FEMELLE WHIPPET QUI AURA EN AOUT 2O1O 10 ANS ELLE S'APPELLE ROXANE DU CROQUET.LA PREMIERE JESSICA MORTE A 9 ANS, LA DEUXIEME VALDRAGUE MORTE A 14 ANS. SI C'EST MA 3° FEMELLE PARCE QUE C'EST UNE RAGE QUI NE SENT PAS, TRES GENTILLE QUI NE CONNAIT QUE CES MAITRES; MAIS ATTENTION CERTAINE PERSONNE NE PEUT LES VOIR. PAR CONTRE AVEC MES PETITS ENFANTS PAS DE PROBLEME ELLE LES AIME COMME NOUS. ELLES NE ONT JAMAIS FAIT DE PETITS. JE VIENS DE LA FAIRE OPERER POUR INFECTION A L'UTERUS.SUR LE CANAPE OU LE LIT ELLES SONT TOUTES DANS LEUR PRINCIPAL LIEU.

54550337.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 14:18
SUITE POUR ROXANE

54550421.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:35
bsr - j'ai eu une whippet qui a vécu jusqu'à 16 ans et demi - je ne me décidais pas à la faire endormir - je l'ai laissée trop longtemps vers la fin et j'ai eu tant de chagrin - elle tombait - je pense qu'on les aime trop et ensuite on se sent coupable - depuis décembre 2004 - mon chagrin est le même je l'avais adoptée elle avait déjà 7 ans et était malheureuse chez ses 1ers maîtres - je ne puis comprendre celà !
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 17:04
bonjour ici pas de wippet à la maison mais dans ma famille il y en a quatre... j'ai pour ma part une tite barzoï dont le caractère est complètement différent... ce que je sais du wippet c'est qu'il est plutot facile, un bon caractère du rappel... as tu une photo parce que bringé bleu ça court vraiment pas les rue et c'est vraiment une couleur magnifique...
0